| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
lumi | lait de coco et curry pour un émincé de veau/volaille avec carottes et oignons sués/dorés !! hmmmm --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Des pirojkis ? Chou et porc avec plein d'aneth
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-05-2014 à 12:34:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:59:07 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 12-05-2014 à 14:49:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iskor |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Salut,
|
DustB | J'ai un plat rond Mauviel de la gamme M'Tradition en cuivre que je viens d'échanger parce que la couche d'étain avait cloqué après 2 ou 3 utilisations.
Sinon Service Conso Mauviel réactif, c'est rassurant vu le prix de la gamme. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-05-2014 à 09:17:38 |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-05-2014 à 11:04:55 |
Sgt-D | Une bonne secte? |
jcqs épais comme une brique | Rillettes en cours de préparation Et ma belle mère m'a fait un tajine au citron confit Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 15-05-2014 à 19:05:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい | Les noisettes et fruits secs achetés en vrac, on peut les garder dans des bocaux ou faut les laisser dans leur sachet papier pour qu'ils continuent à sécher ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Ah non, je les ferme dans de l'hermétique, pour qu'ils soient moelleux, sinon ça devient de la semelle. |
castormalin 上手くなりたい | genre un petit bocal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok, merci. J'ai de la chance d'avoir ma boutique de noisette en bas de chez moi, un petit pot suffira --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | Han noisette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | La base,la base de la tête --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |