| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:18:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu veux faire un rituel satanique ou quoi ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hadjime |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette | la Marmitte tu la doses comment? j'en ai acheté et aucune idée comment l'utiliser |
Sgt-D | Avec une parcimonie extrême |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:17:18 ![]() ![]() |
garcia_h | Dans le même genre d'idées, j'ai toujours rêvé d'essayer de faire un Kouign-aman au saindoux
|
castormalin 上手くなりたい | non, tu devrais plutôt essayer à la graisse de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 07-05-2014 à 13:28:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un genre de croisement contre-nature entre un mantecao au saindoux et un kouign-amann, un parfum de bagad espagnol, y a ptet un truc à tenter --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Spécialité de triperie (comme son nom l'indique |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 07-05-2014 à 17:33:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
papillonnette | J'ai donc fait ma salade aux fraises et aux asperges.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hadjime |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ton_io |
|
papillonnette |
custard Nobody fucks with Jesus! | Faut demander à Castomalin, il doit bien avoir une recette de mayo perso --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
papillonnette |
Adiht |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
papillonnette |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ou du poivre noir à la place du piment? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
garcia_h | Sinon au Quebec, il y a une tradition de ketchup maison, enfin ça ressemble presque plus à du chutney au final mais c'est pas mauvais ! http://www.recettes.qc.ca/thematiq [...] maison-179 Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 08-05-2014 à 17:13:10 |
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de faire des chouquettes au fromages, j'ai découpé du chorizal. A votre avis, je les mets dessus ou dans la pâte. J'ai peur qu'avec la deuxième solution, les choux ne gonflent pas. Vos avis ?
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |