| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 16:29:47 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, je teste ta recette de filet mignon feuilleté ce soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 21:51:43 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrello |
castormalin 上手くなりたい | il a dit qu'il aimait pas le rouge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 22:35:10 ![]() ![]() |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, mes potes et moi validons ta recette de filet mignon feuilleté. Le combo porc/viande des grisons/chèvre/basilic est excellent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
micky78 Get ripped or die tryin' |
papillonnette |
poutrello |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 11:50:25 ![]()
|
papillonnette |
papillonnette | Bon demain, je vais faire une salade avec des fraises et du balsamique (avec roquette et je sais pas quoi d'autres en plus, des asperges peut-être). Je n'ai jamais fait de recettes salées avec des fraises, vous en faites ? Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 04-05-2014 à 18:59:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Oui, c'est ça qui m'a donné envie !!
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theblack-cat | Je viens de trouver cette recette de salade avec des fraises, je vais la faire cette semaine je pense |
papillonnette |
fgiuliano |
|
Poly |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette | Risotto aux asperges !!
lumi |
--------------- |
caudacien |
|
Sgt-D | Bon ce soir je fais la sauce au poivre de Caudacien, avec de l'onglet à la plancha. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai mangé des asperges au restau samedi (j'ai dû en cuisiner une fois dans ma vie) avec une sorte de vinaigrette et des petites pelures de foie gras et des bouts de magret séché. C'était pas mal mais pas fabuleux non plus.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Si c'était pas fabuleux c'est qu'ils avaient pas dû mettre suffisamment de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |