| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:19:44 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic | Une fois dans un restau il y avait des asperges vertes crues dans une salade, c'était bon, subtil. Faut en trouver des ultra-fraîches et jeunes, je suppose.
|
Johnjohn7 | C'est ta belle soeur, margaux ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 19:43:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et les gens qui aiment pas les oranges, faut qu'ils goûtent toutes les variétés sinon ils ont pas le droit de le dire ? Moi j'aime pas le rouge, je trouve un Saint-Emilion aussi dégueu qu'une villageoise, je vois pas pourquoi je devrais me faire chier à me forcer sous prétexte qu'un jour je découvrirai un rouge moins dégueu que les autres. Alors je bois du blanc avec ma viande rouge et ma charcute et tout va très bien. Et je fais pas chier les gens qui boivent du rouge autour. Message édité par biezdomny le 05-05-2014 à 19:48:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Novinha |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
On s'en branle. Balancez des recettes d'asperges, j'ai envoyé ma femme en acheter Message édité par jcqs le 05-05-2014 à 20:30:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Tu fais pas des pastillas de canard ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Je peux acheter du canard ouais pour en faire d'autres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
poutrello |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
lumi |
ce soir c'etait ca finalement : la pavé de saumon juste saisi a la poêle et on en fini aussi la cuisson dans la "sauce" des légumes. hmmm Message édité par lumi le 05-05-2014 à 21:42:27 --------------- |
poutrello | Ici je lutte pour fermer/plier les feuilles de bric proprement ... Vous validez le fil pour faire des ronds avec cheminée? Quel rayon pour le fil au Auchan?
|
lumi |
poutrello |
|
jcqs épais comme une brique | Ça doit être du côté du papier sulfu/papier alu, entre le PQ et la litière pour chat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lumi | j'utilise jamais de file pour tout ce qui est en "pâte" ou en "feuille" --------------- |
Dolores |
Ton_io |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Pareil pour les piquillos à la brandade, ou les chipirons fourrés au jambon cru/poivron. |
Justement je me demandais hier ce que ça donnerait un baklava où on remplacerait le beurre par de la graisse de canard et les amandes/noisettes par de la viande et des légumes. Ptet j'essaierai la prochaine fois que j'ai un rab de graisse de canard, en mettant de la viande hachée, des herbes et des poireaux ça doit être super bon. Edit: penser à ne pas mettre le sirop de sucre Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-05-2014 à 11:11:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Faut remplacer la feuille de brick par de la pâte feuilletée, et la cuisson au four par une friture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |