| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:19:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
C'est pourtant un truc super utilisé, ici y'a ça dans tous les supermarchés ! |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 29-04-2014 à 11:27:39 |
la-fraise | Mascarpone Gorgonzola appelée aussi Magor ou torta en fonction des magasins: c'est carrément bon, enfin selon moi |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
Kaffeine Noisette | Réflexion faite... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:32:06 ![]() ![]() |
la-fraise | c'est beau la Normandie |
Sgt-D | Voilà, j'ai envie de la salade de lotte de Papillonnette... |
jonas c'est mon identité |
+1 j'adore la lotte ! |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Sauce BBQ maison?
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Cote de bœuf saignante avec de la fleur de sel --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et ce soir paupiettes de porc --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi aussi, et j'ai épuisé mon stock d'andouille au lard --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | j'ai googlé, j'en veux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
jcqs épais comme une brique | Je viens d'acheter la cuillère d'argent, le bouquin "historique" de cuisine italienne. J'avais en mémoire une édition assez peu engageante sans photos. Ils se sont rattrapés et ont travaillé la mise en page. Par contre ça pèse toujours le poids d'un âne mort (quasi 1500 pages en grand format --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fgiuliano | Une bonne recette de sauce au poivre par ici?
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je reviens sur les figues, photo prise hier, les plus grosses font la taille d'une noix --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
papillonnette |
fgiuliano |
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 30-04-2014 à 21:20:38 |
caudacien |
Pour la préparation, j'ai d'abord cuit les steak. Une fois la cuisson terminé, retirer et réserver les steaks. Ah et mes salades composées sont très bonnes Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 30-04-2014 à 21:48:29 |
fgiuliano |
|
caudacien |
papillonnette | J'ai acheté du poulpe ce soir, pour le cuisiner demain midi. Ca fonctionne la technique de le faire blanchir 2-3 fois pour l'attendrir ? Edit : en fait, je vais tester pour vous "blanchir le poulpe pour l'attendrir". Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-04-2014 à 23:52:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fgiuliano |
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |