| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Hmm j'ai congelé de la coriandre comme ça il y a un mois, elle est quand même pas terrible maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:54:35 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Une question pour le topic : les zestes de yuzu, ça permet d'avoir un vrai goût de yuzu ? C'est significativement différent des zestes des autres citrons ? Il y en a sur la vente privée terre exotique, donc c'est l'occasion de tester --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 20:34:07 |
Adiht | Ça dépend de la sauce soja. La chinoise est assez salée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | C'est l'histoire du soja qui atrophie les testicules et donne le cancer des ovaires que tu as entendue ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:11:36 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de soja dans la sauce soja, à mon avis c'est plus le sel et le sucre qui sont à craindre que les oestrogènes végétaux |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | j'ai marmitonné mon potimarron en foutant des champignons et gésiers confits poêlés dedans, ouais, ça déboîte bien, je suis content de bouffer le tout dernier potimarron de mon vendeur de fruits & légumes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Je suis bien d'accord, c'était une expérience. Un bon ersatz pour la conserver c'est le chimichurri, bien pratique pour mettre dans le guacamole si on n'a pas de coriandre fraîche. Sinon, pour une fois que je pense à faire des photos :
Tian et maigre à la plancha.
Boles de picolat (fin des boulettes porc-boeuf dans une sauce tomate riche...)
|
Joli ! |
jcqs épais comme une brique |
C'est demandé si gentiment, je suis obligé d'en commander --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pff.. J'sais pas quoi cuisiner cette semaine.. J'ai prévu bolo, tournedos/galettes de courgette et après je sèche ! |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-04-2014 à 09:51:02 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mdr, j'mange pas la moitié des trucs que tu as cité !
|
Kaffeine Noisette | Que de la critique et pas un merci, bah je cherche par toi même alors |
Sgt-D | Ptain ouais, ce comportement low-fat, pardon, ingrat. |
|
Novinha |
|
Sgt-D | Un méchoui. |
Sgt-D | Tu parles, il devaient se gaver de poissons fins et de fromages affinés, le vendredi, ouais |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Merci pour l'idée du risotto au gorgonzola, ça devrait faire plaisir à Mme Qs --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | J'ai vu dans une boutique de "Mascarpone Gorgonzola", faut que j'en achète absolument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |