| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est super bon le lapin aux pruneaux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | ben ouais, mais je pense jamais à en faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il me reste un blanc de poulet que je vais pouvoir sublimer demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Adiht | Je me demande si du lapin aux figues ça se tenterait --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shinseiki Poti Blagueur | Why not, ça reste une note sucrée comme les pruneaux. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hadjime |
custard Nobody fucks with Jesus! | Oui, si j'y pense je ferais des pics demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Adiht | Une photo prise le 16 avril, on voit les figues --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 21:53:33 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ici elles sont bien + grosses et je suis au delà de la Loire --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Adiht | Elles ont dû grossir en 15j mais là c'est un peu la tempête --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor | quelqu'un ici a déjà tenté de faire de la charcuterie maison ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-04-2014 à 22:07:20 |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est dans ton jardin? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sligor | je voudrais faire du chorizo au piment d’Espelette |
custard Nobody fucks with Jesus! | Doit falloir un peu de matos pour ça oui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique | Dans le chorizo, l'épice caractéristique est le paprika fumé. Quant à faire de la charcuterie, il me semble que ça n'a rien de compliqué mais il faut le faire à la bonne période : plutôt automne/hiver pour faire sécher dans une cave qui restera fraiche. Là il va commencer à faire trop chaud ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | et plutôt deux fois qu'une --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht |
Message édité par Adiht le 28-04-2014 à 08:24:00 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a des stages sinon, j'avais un collègue qui avait fait ça un été. Tu vas en paysannie, on t'apprend à faire du saucisson et du jambon, tu repars et je crois que les gens du stage te gardent ta charcute pour qu'elle sèche dans de bonnes conditions et te l'envoient quand c'est bon. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Melios |
|
Sgt-D | Alors c'est un miracle |
Johnjohn7 |
Il y a deux types de figues, les figues-fleur (vertes, saveur douce, un peu laiteuse) et les figues-fruit (violettes saveur fruitée plus marquée). Chez mes parents, près de St Etienne il y en a qui poussent depuis début avril. Si ça gèle pas d'ici là c'est tout bon Fleur: Fruit: Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-04-2014 à 12:09:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Ah, pas bête ! |
Adiht | Quand je fais congeler du persil, je le lave je le sèche je le hâche et je le mets tel quel dans les bacs à glaçons, je rajoute pas d'eau! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |