| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 10:39:43 ![]() ![]() |
caudacien | Je vais veiller au grain |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tarte poisson et grenade
Message édité par fdaniel le 22-03-2008 à 13:27:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doum Mentalita nissarda |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dkiller |
Ben quand tu enroule le poulet, il est enroulé |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:13:24 ![]() ![]() |
Myway | Ok mais... et le côté avec le noyau ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | vite vite!
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Myway | Rien, j'aime pas les herbes --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 13:28:53 ![]() |
papillonnette |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
papillonnette |
|
isadora | ou de l'origan |
Pour vérifier la cuisson, tu piques une fourchette à la jointure entre cuisse et blanc, si le jus qui coule est clair, c'est bon. Pour le gravy, tu récupères les sucs du poulet en grattant + le gras, tu fais revenir deux gros oignons dedans, une fois qu'ils sont bien tendres, tu rajoutes de l'eau, une cuiller à soupe de moutarde forte et éventuellement un peu de Viandox (sinon, saler un peu plus). Tu laisses cuire pendant qqs minutes. Si t'as un mixer plongeur, tu réduis les oignons en purée, sinon, tu peux aussi utiliser un peu de beurre manié ou de maizena pour faire prendre la sauce. Message édité par lorelei le 24-03-2008 à 18:01:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 21:45:47 ![]() De plus ta truite "pêchée" est sûrement la même que celles en vente au carouf |
solyfiestas à vos souhaits :o | S'bien possible, mais moi c'est une qui sort de la rivière sans intermédiaire et surtout gratuite |
gira |
Message cité 2 fois Message édité par gira le 25-03-2008 à 23:20:08 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:35:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |