| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
C'est bientot la saison des asperges. Message édité par Kaffeine le 11-03-2014 à 11:02:09 |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
|
Sgt-D | Les Estables c'est ça |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Sgt-D | Si, la béchamel, avec un peu de lait en plus. |
Melios | Avec un œuf en croûte/mollet et une petite sauce à la crème c'est excellent les asperges. Message édité par Melios le 11-03-2014 à 11:31:50 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:31:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Et du Muscat. |
Shinseiki Poti Blagueur | Asperges --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D | Ou en pintxos, sautées avec du chorizo, puis servies sur des tranches de baguette aillées. |
Melios |
Message édité par Melios le 11-03-2014 à 11:37:22 |
psychatricmeuh Empty Walls | pour les fèves j'avais fait ça, on s'était régalé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32403220 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
laa-laa |
je vais avoir un rôti de bœuf que j'aimerai faire en feuilleté ce week-end. Entre le rôti et la pâte (qui devrait être maison poitrine de porc ? fromage de quel type ? edit: je connaissais pas les scotch eggs Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 11-03-2014 à 12:25:36 |
Sgt-D |
fgiuliano |
|
dus40 |
|
laa-laa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vahire | Dites, j'ai du foie de volaille pour ce soir, mais j'hésite. D'habitude je le fais en salade, mais j'ai bien envie de le faire avec des pâtes? Vous avez des recettes ? J'ai trouvé ça, vous en avez d'autre ? J'ai pas pensé à regarder ce midi dans "la cuillère d'argent" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec un risotto ça rend bien aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Ma soeur le fais en rillettes avec du beurre, ou en pâté créole, mais je trouve ça très très bourratif. |
Vahire |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Kaffeine Noisette | han, je note ta recette d'épices cajun, j'ai tout ça home, même l'ail |
Kaffeine Noisette | Peut être que si, mais cela devait pas m'intéresser à l'époque |
Melios |
Message édité par Melios le 11-03-2014 à 17:02:26 |
lumi | j'ai fait la recette d'epice cajun, mais je n'ai ni ail ni origan --------------- |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
lumi |
Message édité par lumi le 12-03-2014 à 11:36:42 --------------- |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |