| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 20:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:41:00 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en ais largement des œufs de caille Sinon j'en avais fait aussi y'a quelque temps mais avec des œufs de poule ------ Je poste ici ma recette du topic Top Chef HFR. Oeufs de Haggis sauvage aux épices Cajun (Cajun Scotch Eggs). La recette de base, la voici : http://www.bbc.co.uk/food/recipes/scotcheggs_85851 , la seule différence avec moi est que au lieu de sel et poivre noir, j'ai utilisé un mélange d'épice Cajun. Les ingrédients sont ceux indique sur le site de la BBC, adapté pour 6 oeufs et avec des épices cajun à la place du sel/poivre. Préparation : - Faire des œufs dur et les écaillers. * - Pendant ce temps, mixer la chair à saucisse, les épices, l'oignon et le persil. ** & *** - Rouler les œufs dans la farine. - Faire votre panure si vous avez envie, se fut mon cas. - Le plus dur ! Prenez de la viande et démerdez-vous pour faire une boulette avec l’œuf au milieu, la technique conseillée est de faire un ovale de viande, de placer l’œuf au milieu et de refermer. **** - Tremper les boulettes dans l’œuf battu puis dans la panure. - Faire frire ça dans la poêle, il faut que ça croustille. ***** - Manger le tout avec des frites et une root beer
* - Utiliser des œufs de caille permet d'avoir des boulettes plus petite. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-03-2014 à 21:09:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
janga83 | Ce soir c'était cassoulet pour feter le retour du beau temps !
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:49:34 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:08:21 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolores |
Mousse au toblerone : |
hadjime |
Message édité par hadjime le 09-03-2014 à 23:12:18 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 10-03-2014 à 00:44:55 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà j'ai commandé des De Cecco sur VP, même avec les frais de port, ça vaut le coup. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 | |
Shinseiki Poti Blagueur | En parlant de caille, mes futures cailles roties / farcies doivent éclore aujourd'hui ou demain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhum/raisin et foie gras on a deja fait et c'est super bon Autre chose que les cailles que tu sort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Nous on les déguste les farces pour les tester au boulot, parfois c'est à la limite du mangeable... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
|
Sérieux ? Ca fait limite peur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
|
papillonnette | Moi, j'en mets partout du chorizo. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le problème c'est que ça se boulotte trop vite |
Sgt-D | Pas forcément j'en ai retrouvé un bout tout racorni et ranci dans la portière du frigo, avec une belle flaque huileuse rouge orangé... |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Daphne kernel panic | Le fenouil j'ai exactement le même problème, au resto je trouve ça délicieux, chez moi j'ai l'impression de bouffer du pastis en plastique. J'comprends pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |