| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Skol |
|
Skol |
|
poutrello |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-02-2014 à 11:46:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrello |
|
Melios | Jamais fait de pâte à pizza.
|
$temp |
|
RaKaCHa | Si tu n'as pas peur tu peux aller demander sur le topic Pizza Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 11:47:25 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:47:09 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
C'est très simple, elle n'est pas panifiable. En gros, elle est très faible et n'est pas capable de créer le réseau glutineux (comme une toile d'araignée en gluten) qui doit tenir le gaz issu de la fermentation générée par la levure. Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2014 à 11:49:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
poutrello |
Message édité par gsans le 20-02-2014 à 11:59:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
|
poutrello | Chez Dominos tous les midi les medium à 5€ à emporter, j'habite en face, ça à plus de gueule que vos pizzas du topic dédié |
sligor | déjà vendredi ? |
sligor | j'étais en train de me demander, c'est le multi de qui poutrello, je suis con, j'aurais dû regarder son avatar direct |
Shinseiki Poti Blagueur |
5W40 ça dois être bon
Je vais arrêtez la parce que visiblement ça ne sert à rien et j'ai pas envie d'expliquer aux cochons comment faire les choses correctement Message édité par Shinseiki le 20-02-2014 à 12:08:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D | Le problème avec les vôtres c'est que tu doubles ta facture EDF pour deux pizzouilles dans le mois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rahanus |
|
sligor |
|
Message édité par gsans le 20-02-2014 à 12:11:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poutrello | Une mozza de bufflonne c'est pas tout de suite 2/3€ ?
|
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais tu met pas un paquet de mozza sur uniquement 1 pizza.... le truc qui coûte cher, c'est la passion de vouloir manger des choses bonnes --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 20-02-2014 à 12:18:14 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa |
Rien que le kilo de tomates à 1,10€, j'ai pas ça chez moi. Même chez Dia ... Si je fais ma pâte c'est pas pour mettre une garniture de qualité douteuse dessus Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 12:37:08 |
Sgt-D | Bah, quart de jambon sec à dix balles le kilo. Pas du jambon ibérique, certes... Mais pour une pizz... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |