| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:52:43 ![]() ![]() |
papillonnette |
Moi aussi je mangeais au resto U et je finissais mon assiette. Message édité par papillonnette le 24-02-2014 à 19:52:02 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'était l'inverse, je ne finissais jamais et mes potes étaient bien content de s'en charger pour moi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je quote de porc (topic pâtisserie) :
Donc si tu es en panne d'idée tu peux toujours marmitonner (en tenant compte du fait que ça modifiera goût et consistance), ça fait des expériences marrantes. Message édité par biezdomny le 25-02-2014 à 00:04:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Melios | Testé la brouillade aux truffes hier soir.
|
RaKaCHa |
Skol |
|
RaKaCHa | Dites les œufs brouillés, c'est bien au bain-marie non ?
|
Skol |
|
RaKaCHa | Ah ok.
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:10:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skol |
Melios |
|
janga83 | Je dirais un peu d'huile sur les tranches, sous le grill ça marche bien.
|
castormalin 上手くなりたい | je vote huile d'olive (comme pour le caviar d'aubergine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | |
Skol |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je les fais à la casserole, et je remue non stop et c'est tip top --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
janga83 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
castormalin 上手くなりたい | mais ça colle pas à la casserole ? Ou c'est quand c'est trop chaud que ça cuit sur la surface --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Les oeufs brouillés c'est toujours une horreur à la vaisselle |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Skol | Remarque, dans un cul de poule en inox et au bain-marie, il y a des chances pour que ça adhère moins. |
|
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Mais tu perds le goût de l'oeuf |
castormalin 上手くなりたい | le goût du coin coin viendra subtilement sublimer celui de l'oeuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | oeufs brouillés testés et approuvés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |