| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:25:51 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-01-2008 à 19:57:22 |
biboulMRPN | ca pète aussi avec de l'aneth, je confirme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 20:24:55 ![]() Avec de l'estragon aussi |
gira |
gira |
castormalin 上手くなりたい | Pour un super risotto, le bouillon de pot au feu, ça déboîte |
castormalin 上手くなりたい | Recettes et tofs pour les muffins ? |
castormalin 上手くなりたい | thx, en plus ca a l'air pas trop complique a faire, je me le tente un de ces 4. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:24:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Boulet_Man |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:47:03 ![]()
|
Boulet_Man | Tient ca me rappelle des brochettes que j'ai fait: poulet (ou dinde, je sais plus) mariné dans yahourt + épice (j'ai perdu le nom de l'épice A la poele ca va etre bof Bon faut que je zieute les recettes bonnes pour le moral et pour la santé ... edit: oui c'est un régime, heureusement que c'est pas moi qui le fait Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 08-01-2008 à 21:55:26 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
XX-Humanoid |
Effectivement, le lendemain ça avait un gout de cake. Cette recette est facile et rapide à réaliser, mais il faut prévoir un temps assez long pour laisser à la pate de temps de bien lever. Ingredients Instructions 8h30 9h30 Dans un gros saladier, verser les 3/4 de la farine,y faire un puits et y ajouter les oeufs + le melange 1 (lait / levure) + le melange 2 (beurre / sucre) et 1 petite pincée de sel Bien melanger tout les ingredients, avec une cuillere en bois (ou avec les mains, il y va de la préférence de chacun) Ajouter le 1/4 de farine restant, petit à petit, pour que la pate commence à se detacher des doigts (ou de la cuillere en bois). Elle doit quand meme rester un peu collante (il est important de ne pas la faire trop seche et de ne pas rajouter plus de farine que nécessaire) 12h45 Il faut ensuite utiliser une longueur de papier aluminium egale à environ le triple de la longueur du moule, et plier cette feuille en 2 dans le sens de la longueur. Mettre le papier aluminum à l' INTERIEUR du moule. ça evitera que la pate déborde du moule quand elle va lever. Prendre la boule de pate du saladier, et la poser sur le plan de travail legerement fariné. Realiser un boudin fin égal à environ 3 fois la longueur du moule encore une fois. Ne pas trop travailler la pate. 13h 15h20 Il est temps de préchauffer le four Thermostat 7 (special dedidace pour Eddy_ : il faut toujours préchauffer un four (désolée pour la longueur du post ! mais edit : ah oui, je sais pas si je peux, mais je mets un copyright sur cette recette - aucun droits de reproduction, bla bla bla ,je sais pas si je peux ??? ) Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 09-01-2008 à 18:20:58 |
h4rl0ck1978 |
F22Raptor Tête en l'air ... | composition amusante et photo réussie
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 09-01-2008 à 21:58:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ezzz 23 |
|
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:57:46 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca m'a l'air délicieux tout ça Faudrait que je me trouve une copine qui sache aussi bien cuisiner que toi !
S'il fallait faire une critique, se serait le cadrage Madame a le matos Message édité par koskoz le 10-01-2008 à 19:09:04 --------------- |
XX-Humanoid |
kytine :| | Ca serait peut etre bien de mettre des adresses de blog sympa comme celui de raou dans le premier post non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |