| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:04:29 ![]() ![]() |
sligor | tu utilises quoi comme tomates ? |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 22-02-2014 à 15:11:37 |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux rajouter une cuillère a café de maïzena, pour enlever l'acidité et épaissir un chouilla. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 22-02-2014 à 15:14:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu comme ici (2e recette) :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | Le secret c'est une bonne dose d'huile d'olive, du laurier, de l'ail et des tomates de qualité (mutti pour ma part). J'ai jamais loupé de sauce tomate en faisant ça. Message édité par jcqs le 22-02-2014 à 15:16:07 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:18:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pas toi qui est très sensible à l'acidité par hasard ?
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 22-02-2014 à 15:28:28 |
Skol | Normalement avec la Mutti tu devrais être à l'abri. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isadora | tu fais revenir tes oignons avant de mettre les tomates ?
--------------- sage comme des images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Idem, carottes et un ou deux cubes de sucre en fonction de la quantité. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Daphne kernel panic | Un peu de céleri-branche ? |
castormalin 上手くなりたい | Pâtes + rognons de veau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Bon, j'ai reçu une truffe (et pleins d’œufs dans une boite avec des truffes).
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Je ne mange pas trop de fromage. |
Skol |
|
jcqs épais comme une brique | La dernière fois, j'ai fait des st jacques aux truffes : tu prends tes st jacques (dégelées, sans coquille et sans corail --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Parce que j'ai pris ce que j'ai trouvé en faisant mes courses et que j'avais pas le temps de faire plusieurs magasins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
jcqs épais comme une brique |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |