| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 00:34:32 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | T'avais pas parlé de nous inviter à manger un jour ? Message édité par _Lahoma_ le 16-02-2014 à 00:36:44 |
Sgt-D | La prochaine ki où je peux venir, j'amène mes brochettes poulet cajun-ananas-poivron promis.
|
_Lahoma_ | Jsais pas quand c'est ni où c'est, mais c'est une kijeu, donc sûrement pas en ville |
Sgt-D | Je te ferais bien bouffer les pics en bambou |
Dolores |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | C'était dans ce topic que j'avais parlé du magimix micro ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je recherche une recette de steak salisbury, testé et approuvé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 01:31:12 ![]() ![]() |
janga83 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ | Pour ceux qui ont un bamix, ça peut marcher avec le slicesy ou le processor selon les quantités, nan ? |
janga83 | J'ai un bamix avec processor mais j'ai peur que la lame soit trop fine pour résister au praliné. Sans compter que le bol est vraiment petit.
|
_Lahoma_ |
Macnigore |
|
Skol |
|
jcqs épais comme une brique | Palak paneer prévu cette semaine. J'ai fait le paneeur aujourd'hui, c'est rigolo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sligor |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
castormalin 上手くなりたい | soupe canard, saucisse de montbéliard, saucisse de couenne, couenne, patates, choux frisé, poiral, navet, carotte incoming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | ça fait beaucoup de gras tout ça |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tataouinne | Ou peut-on acheter de la graisse de canard ou dans quel rayon en Hyper marché ? J'en cherche pour faire un confit de canard mais en vain Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 16-02-2014 à 20:04:48 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Melios |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Gratin de poireaux avec une fondue de poireaux, crème, graine de coriandre, baies roses, poivre, biscottes émiettées pour gratiner. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
Au rayon viande ou au rayon gras (beurre et saindoux). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tataouinne |
tataouinne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
sligor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |