---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2
Si tu as un laminoir à pâtes fraîches, prépare-toi une pâte avec des œufs imprégnés de truffe pendant 2-3 jours. La veille, fais tremper des lamelles de truffe dans un bol de crème (entière, of course) et prépare-toi des tagliatelles. Une fois cuites, un chouïa de parmesan, quelques lamelles de truffe et sers avec la crème truffée. Tu m'en diras des nouvelles !
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-02-2014 à 13:31:11
Maiwai ! En plus on gère mieux la température pour éviter de niquer toutes les saveurs de la truffe
Pita comme sur l'adriatique@ pour un déjeuner léger ici Pita, radis coupés à la mandoline, oeufs durs et mélange maquereaux, avocat, citron, tomates cerises, échalote, ail.
---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2
J'ai pas de truc pour cuisiner un tajine J'vais le foutre 2hr au four avec des légumes qui trainent et pi vala ! Du ras'el'truc?
XaT
Ah oui
XaT
---------------
XaTriX
Posté le 23-02-2014 à 20:55:11
Non j'ai pas de cocotte en fonte ou truc du style. Je pourrais choper chez la voisine mais je n'ai que des plaques en fontes dont jenesaisquoi est pas super et donc je peux utiliser mes plaques qu'à fond Donc ça va être au four, couvert, avec patates/oignons/courgettes/tomates + ras'el'foutr' P'tet un fond de flotte ?
Non j'ai pas de cocotte en fonte ou truc du style. Je pourrais choper chez la voisine mais je n'ai que des plaques en fontes dont jenesaisquoi est pas super et donc je peux utiliser mes plaques qu'à fond Donc ça va être au four, couvert, avec patates/oignons/courgettes/tomates + ras'el'foutr' P'tet un fond de flotte ?
XaT
Essaie de choper la Voisine avec une saucisse
XaT
Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 20:58:28
---------------
---------------
ça se fait la sauce chocolat comme chez flunch ou c'est physiquement impossibe de rentre le chocolat liquide ?
En général, je fais chocolat fondu + crème pour que ce soit pas trop dur en refroidissant.
ça se fait la sauce chocolat comme chez flunch ou c'est physiquement impossibe de rentre le chocolat liquide ?
En général, je fais chocolat fondu + crème pour que ce soit pas trop dur en refroidissant.
Et tu te moques de moi parce que mes st jacques n'ont pas de corail ?
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein