| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Melios |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isadora |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Skol |
|
le_6tron | Salut à tous --------------- Gal.HFR |
isadora |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:26:23 ![]() ![]() |
papillonnette |
le_6tron |
Vous avez une recette testée et approuvée ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-02-2014 à 21:27:47 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
_Lahoma_ | Une cocotte de pommes en train de compoter. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Macnigore |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question, j'ai un lapin entier dans le frigo, quelqu'un a t-il une super recette autre que le lapin à la moutarde..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | Lapin aux pruneaux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vave Nice to meet me | En pâté |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios | Cuisses de lapin rôties à la poêle avec une bonne sauce brune.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
sinon, poste la recette ici le plus vite possible
ça n'a pas l'air compliqué, tu confirmes ?
bien affiné c'est bon --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah merci, j'ai le choix pour le coup.... aux pruneaux ça me tente bien tient... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
Je confirme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | et ça se garde bien ?
|
jcqs épais comme une brique | D'après le blog sur lequel j'ai pris la recette ça se garde une semaine dans un bol de flotte au frigo. Après c'est pas du fromage de ouf : ça n'est pas salé et il n'y a pas d'affinage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | C'est de la brinza roumaine ou du tvorog russe ce truc on dirait Sinon ce weekend j'ai testé cette recette des Huajuan, des petits pains vapeurs chinois. Parfaits accompagnement avec un poulet rôti et mariné à la vietnamienne, surtout si on récupère le jus de cuisson et on trempe dedans. Cela change du riz ou des légumes Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-02-2014 à 18:12:32 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Macnigore |
250g de riz Message édité par Macnigore le 17-02-2014 à 20:29:15 |
sligor | perso ce qui m'étonne le plus c'est la quantité de parmesan pour 2 |
sligor | castor nous dirait qu'il manque 120g de graisse de canard aussi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |