| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Lave vaisselle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:55:29 ![]() ![]() |
Melios |
Message édité par Melios le 12-02-2014 à 18:10:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
papillonnette |
Merci, maintenant, j'ai envie de cordons bleus (tout faits). Message édité par papillonnette le 12-02-2014 à 19:27:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-02-2014 à 19:37:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Paté Chinois ce soir Recette : Message édité par edhelas le 12-02-2014 à 19:44:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur | Crêpes ici --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:16:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
poutrello | |
Sgt-D | Des aventuriers du goût quoi |
ploumpy :o |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
janga83 | +1 stop à la dictature du craquelin sur les choux ! |
jcqs épais comme une brique | Sinon quoi ? Tu fourres tes choux à la béchamel ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-02-2014 à 23:50:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Mon brillat savarin déchire : mon pote trufficulteur a validé la bête. Et en plus il en reste pour ce weekend Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 13-02-2014 à 00:55:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol |
|
janga83 |
|
dus40 |
Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 13-02-2014 à 10:14:16 |
vave Nice to meet me | Ta compagne dort dans un placard Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-02-2014 à 10:22:51 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
vave Nice to meet me |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:44:00 ![]()
|
vave Nice to meet me |
|
dus40 | La question d'actu qui tue : idée de menu pour la saint valentin ? (pas trop long à cuisiner, hein, j'ai pas la journée de vendredi à passer en cuisine) |
vave Nice to meet me |
poutrello |
Kaffeine Noisette | Plateau fromage/charcuterie, problem solved
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai rien prévu pour la Saint-Valentin, ça va se finir en plat de pâtes ça encore --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |