| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:59:43 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bin la dernière fois j'ai raté le poulpe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ça dépend de la taille, entre 40 et 80 minutes dans l'eau frémissante. Après 40 minutes, je pique régulièrement à la fourchette, dès que c'est tendre, j'arrête. |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 11-02-2014 à 12:04:31 |
jcqs épais comme une brique | Bizarre. C'était moins si j'ai bonne mémoire. Mon poulpe était peut être daubé. Tu le peles avant de le cuisiner ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Pourquoi s'emmerder à le peler? Ça fait une jolie couleur rouge, et la peau se barre toute seule après cuisson de toutes façons. |
Pkoi5 | Perso, je le pèle avant congélation, au moins pour enlever le plus gros. |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:06:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | ça m'a donné faim. |
Sgt-D | Après c'est vrai que je n'ai jamais cuisiné de kraken, toujours 1,5 kg max, t'es ptêtre tombé sur un vieillard coriace. |
castormalin 上手くなりたい | spoiler JCQS, les autres peuvent cliquer
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ça doit figer non? |
vave Nice to meet me | De la béchamel à la graisse de canard |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pkoi5 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La truffe c'est tellement puissant qu'il faut bien un brie du genre costaud ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique | Pas de remarque sur le fait qu'on pique le boulot des fromagers en truffant nous même nos fromages ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
Sgt-D | C'est bon c'est sûr, mais quand même, un claquosse qui a fini de couler, et qui redevenu dur après avoir perdu 50% de son poids, jaune cuir dedans et marron orangé dehors |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 11-02-2014 à 16:24:37 |
lumi |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい | ça manque un peu de canard mais sinon, ça a l'air parfait. C'est quoi comme jeux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 12-02-2014 à 12:12:55 |
jcqs épais comme une brique | Tiens, j'ai justement un apéro de prévu ce soir : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
C'est pas chez moi, je m'incruste avec ma bouffe Faudrait refaire une ki Message édité par Kaffeine le 12-02-2014 à 12:16:18 |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
|
$temp |
|
Sgt-D | Hum, tu devrais aller parler Festina sur le topic montres, Label 5 sur le topic whiskies, The Kooples sur le topic mode ou beaujolais sur le topic vin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |