| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Melios |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
jonas c'est mon identité |
Pour les proportions, c'est un jaune d'oeuf pour 15/20 grammes de sucre pour 3cl de marsala. Hier j'ai fait le double pour moi et j'ai encore eu un goût de trop peu, j'aurais du m'en faire un triple comme j'avais dit --------------- et voilà |
Melios | Étrange, c'est exactement ce que j'ai fais la dernière fois. oO
|
--------------- et voilà |
isadora |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:04:53 ![]() ![]() |
isadora |
La recette est sur ce topic ? --------------- et voilà |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
Sgt-D |
|
fgiuliano |
Tajine de kefta aux oeufs à la sauce tomates Message cité 3 fois Message édité par fgiuliano le 10-02-2014 à 12:01:32 |
isadora | merci de surenchérir ! edit : en revanche, faire frire les boulettes les rend moins moelleuses que la cuisson dans la sauce directement. Message cité 3 fois Message édité par isadora le 10-02-2014 à 12:11:07 --------------- sage comme des images |
Sgt-D | je m'apprêtais à déjeuner d'oeufs durs et de tranches de serrano, après ces photos je sens que je vais rester sur ma faim... |
fgiuliano |
|
Sgt-D | Oui mais la cuisson dans la sauce, y a toujours le risque que ça se délite. |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sligor |
|
Sgt-D |
|
keos92 This is the way.. |
|
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 10-02-2014 à 12:57:11 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Skol |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 10-02-2014 à 15:10:30 |
papillonnette |
papillonnette | J'avais envie de faire un bon plat aujourd'hui, pour un bon repas en amoureux. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 10-02-2014 à 17:08:02 |
Sgt-D |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai truffé un brillat savarin hier soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
$temp | Je viens de tomber sur cette recette de gâteau au chocolat, qui remplace le beurre par du mascarpone :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |