| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:17:53 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kaffeine Noisette | |
Sgt-D | Faudrait aussi tester avec de l'espadon |
Kaffeine Noisette | Encore vu aux halles ce matin, mais je me suis forcée ne pas en acheter, deja repris samedi |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bon ben le jambalaya poulet-crevettes-chorizo c'est super (fait avec du riz rond de Camargue) |
falaenthor Long Long Man | Comment pourrais-tu appeler cela...hmmmm.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et ben non, origine Nouvelle Orléans, j'ai juste pas mis de jambon blanc comme préconisé
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 16:59:19 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Je plaisante mais énoncé comme tu l'as fait c'était trop tentant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
louloute_78 | Pour ma part, je vais tente le rougail saucisse. J'ai trouve une recette dans le magasine Picard, je vais la faire cette semaine. |
vave Nice to meet me | Sinon un peu dans le même esprit que le jambalaya mais moins exotique j'aime beaucoup le riz gaxuxa |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah ça doit pas être mauvais en effet |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
castormalin 上手くなりたい | Vous auriez une idée pour me débarasser de vin rouge (que j'ai eu dans une bouteille en plastique et qui provient du pot de départ à la retraite de ... bref OSEF). Y en a pas assez pour une daube. A la limite, j'ai pensé à du vin chaud ou de la poire au vin. Vous auriez des recettes sympas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Tu peux faire aussi un risotto au vin rouge |
castormalin 上手くなりたい | ça ne m'a jamais trop attiré, je trouve que ça ressemble trop aux fins de soirées trop arrosées (et j'ai plus d'arborio en stock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pkoi5 | Jambinette de poulpe hier soir: Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 29-01-2014 à 13:40:39 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Perso je le fais bouillir 10min dans de l'eau vinaigrée et ensuite je procède à la cuisson. |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | Et puis si c'est du pif en bouteille en plastoc |
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
vave Nice to meet me | Tu peu pas faire une marinade avec ? Message édité par vave le 29-01-2014 à 13:41:29 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |