| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:13:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Deamon | non, c'est juste quand je fais une recette avec des blancs je ne sais pas quoi faire des jaunes qu'il me reste. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Deamon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prend pas la tete et fait une genoise |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | jaune d'oeuf => creme brulee, et pis c'est tout |
ezzz 23 | J'allais le dire |
keos92 This is the way.. | j'ai fais ça hier soir |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Arrgghh | Moi j'ai fait un cari de saucisses, et ben c'est super facile à faire (mais un peu long pour bien faire). |
ezzz 23 | Moi j'ai fait un magret de canard salé et séché (faut 3 semaines de séchage quand même) : http://www.cuisine-campagne.com/in [...] che-maison
|
Castormalin 上手くなりたい | pluzun, c'est trop bon et ca coute rien par rapport au magret seche achete tout fait. En plus quelques bouts de graisse de canard dans la soupe c'est une tuerie. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ezzz 23 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Pkoi5 | Ce midi, achat de magrets... |
Castormalin 上手くなりたい | Trop imbibe mais il me semble que certains le resseche au four (ce qui est pas forcement economique), l'ideal serait une cheminee. |
p47alto1 |
Pkoi5 | OK Thx!
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-02-2008 à 13:58:22 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Après le ski ou un soir d'hiver une recette facile et uber bonne
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-02-2008 à 14:12:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Pkoi5 |
p47alto1 |
ezzz 23 |
|
Pkoi5 |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'crois que par la faute de hfr, la France va sacrement augmenter sa consommation de sel |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kytine :| |
|
ezzz 23 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Dans les monops gourmet il y'en a. Je vais pas trop en hyper mais il me semble qu'il y'a des rayons "specialites regionales", peut etre y trouvera tu le saint graal caramelise. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pkoi5 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g 2 cuisses de poulets ( avec morceau de dos), vous me conseillez koi comme cuisson a coeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |