| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 12:59:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 13:12:55 ![]() C'est compliqué |
Daphne kernel panic | Tu fais un cake et tu les plantes dedans ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 19:17:45 ![]() Non mais vous êtes mignons mais je vais pas acheter des pamplemousses et des pastèques en cette période de l'année pour un simple but décoratif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oué c'est l'hiver --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 19:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 19:20:32 ![]() Planter des cakes dans des cakes o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 19:36:56 ![]()
|
Novinha | Sinon les mettre dans des mugs ou des verres, ça doit bien tenir !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quenelle sauce aurore au piment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité | Moi je t'aime mais si tu fais tout ça tu tiendras plus debout à 19h ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 22:15:54 ![]() Mais je ne vais pas tout faire en une journée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 22:17:33 ![]() D'ailleurs, il faudrait que je m'y mette. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liv06 |
Meme froid la javel ca marche, sur la nuit (sur la balcon au pire). Etonement bien.
Oui moi j'ai que ca et pas de pb pour la chantilly, et mm les blancs en neige. Juste faire gaffe a pas faire toucher le fond du recipient avec le fouet sinon ca le ralentit et comme c est deja faiblard.... Attention que ca noircisse pas pendant des heures sorti sur table. Ca ferait moche. Recuperer un flacon pompe spray genre cosmetique pour sprayer du jus de citron ca peut suffire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Petit pain maison figue/noix... un régal je posterai la recette demain (si quelqu'un en veux ainsi que des blinis maisons Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-12-2013 à 23:59:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | "g mis des huitres au lieu du sucre !!"
|
jcqs épais comme une brique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.slate.fr/life/68243/las [...] -italienne
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'auteur a fait des progrès, le ton de l'article est (un peu) moins prétentieux que sa "vraie recette italienne des pâtes à la carbonara" Message édité par fdaniel le 25-12-2013 à 18:33:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
papillonnette |
elefanc | Je recherche une recette précise pour poeler des tranches de foie gras.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 26-12-2013 à 10:55:30 |
Adiht | Ca dépend aussi de la qualité du foie gras. S'il rend beaucoup de gras, c'est qu'il est plutôt moyen --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour limiter les dégâts tu peux passer tes tranches au congélo une demi-heure, ça les raidira suffisamment pour qu'elles ne partent pas trop en sucette. M'enfin comme le dit Adiht si le foie gras n'est pas de bonne qualité il n'y aura pas de miracles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elefanc | Ok je vois. Pourtant acheté en boucherie, une quarantaine d'euros.
|
Sgt-D | Cuisson à cru au gros sel peut-être? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |