| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:26:50 ![]() ![]() |
elefanc | Jamais essayé la cuisson au gros sel. Ca se passe à température ambiante ou au frais ? |
Sgt-D | Jamais essayé non plus, je dirais dans le bac à légumes, dans un torchon. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-12-2013 à 11:36:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Ou alors des oeufs en meurette au foie gras.
|
elefanc | Merci pour vos réponses. Je vais orienter mes recherches sur la cuisson au sol. J'aime les Tournedos Rossini mais j'ai peur que le foie relache encore trop de gras. |
jcqs épais comme une brique | Comme cadal de Noël j'ai eu une demi journée de cuisine à l'école de cuisine d'Anne Sophie Pic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 14:54:47 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:50:52 ![]() |
hadjime |
|
jonas c'est mon identité |
|
elefanc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 22:43:44 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Un truc qui fait des fils ou qui a beaucoup de goût ! Genre du roquefort ! Ou alors de la vache qui rigole, pour faire comme des faux cheese naans. |
castormalin 上手くなりたい | Ils mettent quoi dans les vrais cheese nan ? (déjà ça existe ou c'est une invention européenne ?)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Repas de fin d'année à deux en n'amoureux :
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 23:05:04 ![]() |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Et c'était quoi le dessert ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Des espèces de mini-bûches :
castormalin 上手くなりたい | miam miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
sharkybilly |
jcqs épais comme une brique | Tu l'as fait comment ? Et avec quels alcool/épices ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sharkybilly |
|
tschip | A noël, j'ai fait du foie gras avec la méthode Eric Leautey :
|
sharkybilly | sympa la vidéo sur la technique d'éveinage... j'essaierai la prochiane fois.
|
papillonnette |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:59:38 ![]() Non, je les ferais la veille du 31, c'est-à-dire demain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 29-12-2013 à 19:06:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |