| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Poly | Est-il vrai que le sel est à l'origine des traces blanches sur les casseroles en inox? Si oui, comment éviter/nettoyer ça?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
fgiuliano |
|
fgiuliano |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:21:48 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | Drapal. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
RaKaCHa | Remplir d'eau et faire bouillir ça n'aiderait pas ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu as du vinaigre et/ou du bicarbonate de soude sous la main tu peux essayer un des conseils ici : http://www.vinaigremalin.fr/du-vin [...] asseroles/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sharkybilly | Première préparation (éveinage...) d'un foie gras à partir d'un beau foie gras d'oie cru. Message édité par sharkybilly le 18-12-2013 à 13:55:42 |
sharkybilly | Ca fait du bien à lire |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu dis que tu grattes avec un truc en bois
Message édité par speedboyz30 le 18-12-2013 à 14:53:47 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon pour un casserole en inox le mieux c'est encore de gratter avec ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | Dans l'optique d'avoir une liste pratique pour réaliser des plats bon marchés, bon et au rapport qualité/prix intéressant tout en étant relativement simple à cuisiner je vous demande vos top5 sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-12-2013 à 18:09:17 --------------- [:dawa] |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Croziflette
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:02:38 ![]() Merci |
Kaffeine Noisette | Je donne mon top 5
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:05:39 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 19:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |