| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:11:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 19:11:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:11:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
XaTriX | J'écris juste ma recette de carbonara pour la lister dans un post plus complet Pâtes à la carbonara Ce n'est pas la recette original italienne bien sur.
Au choix sortez votre tout et mélangez dans un saladier avec un jaune d'oeuf par personne (ou servez un jaune d'oeuf brut sur chaque assiette). Parmesan au moment de servir. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-12-2013 à 19:33:52 --------------- [:dawa] |
Johnjohn7 |
'Nuff said. Toi, tu aimes te faire fouetter, non ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-12-2013 à 19:38:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
XaTriX | J'ai prévenu --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jcqs épais comme une brique | Puisqu'on est dans le troll carbo, vlà mon plat de ce soir :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:52:23 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 00:28:14 ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
jcqs épais comme une brique | Un couple d'amis vient prendre l'apéro dimanche soir. J'ai prévu les mini burgers inspirés de ceux de papillonnette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Et ta recette de sandwich portugais avec plein de viande, elle arrive ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly | La casserole dont on parlait, après lavage.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-12-2013 à 12:13:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon top 5 Message édité par lorelei le 19-12-2013 à 12:15:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Ah oui merde, le problème c'est qu'avec une femme enceinte, je dois renoncer à plein de trucs, et rien n'est jamais bon de toutes façons...
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 19-12-2013 à 12:22:10 |
dus40 | top 5
|
Sgt-D | Faudra que j'essaie les oeufs à l'andalouse tiens... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Je vais au Portugal pour Noel, je vais essayer de choper du steak au café la bas du coup! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jamais vu ça au resto dans le coin de Porto et Viana do Castelo, ptêt plus au sud ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |