| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:11:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y en a un aussi vers le carrefour de begles il me semble |
Adiht |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 29-11-2013 à 14:02:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:21:48 ![]() ![]() |
C'était 32 eurals le kilo je crois En vrai j'ai pris deux grandes et une petite, pour ma meuf ma fille et votre serviteur --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et les joues de lotte étaient à 25 euros le kilal je crois. --------------- et voilà |
Pkoi5 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs j'y suis retourné la semaine passée parce qu'il fallait que j'y emmène mon frère. c'était fucking trop bon --------------- et voilà |
isadora |
--------------- sage comme des images |
sligor | une mÿthe s'effondre |
Hoiniel |
|
$temp | Dites, est-ce que vous avez de bonnes recettes de vinaigrette ? J'ai toujours utilisé le mélange suivant : Je ne trouve pas cette recette géniale. Encore hier, j'ai mangé au resto et la vinaigrette était très bonne. Du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils : est-ce que je dois rajouter du sel/poivre pour avoir plus de gout ? Si l'un de vous a une recette secrète, je prends ! (J'vais p't'être tenter de rajouter des échalotes aussi, je connais quelqu'un qui fait une super vinaigrette avec des échalotes Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-11-2013 à 14:54:48 |
papillonnette |
En général, c'est huile d'olive et balsamique si c'est une salade classique avec de la viande par exemple ou un œuf. Le plus courant huile d'olive, balsamique, sel, poivre, ciboulette. Mais globalement, je change les huiles et les vinaigre au gré de mes envies et des mariages gustatifs que je souhaite faire à l'instant T. Et bien entendu de la salade. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-11-2013 à 15:04:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
$temp | Merci beaucoup pour tous ces exemples ! Je vais faire un premier test avec huile (mélange type Isio 4), vinaigre balsamique, moutarde à la con comme d'hab, sel, poivre, et des petits bouts d'échalote. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-11-2013 à 15:08:14 |
Dolores | Non ça se mange très bien cru. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour ma part, j'inverse les proportions huile-vinaigre, mmmmhh vinaigre Pour certaines salades (pousses d'épinards crues par exemple) je fais une vinaigrette au yaourt : huile, vinaigre, sel, sucre, poivre, yaourt nature, curry, on mélange et on met ça dans la salade. Message édité par biezdomny le 30-11-2013 à 15:41:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
$temp |
|
papillonnette | Pour les salades de chou chinois, je fais une "vinaigrette" huile de sésame, sauce soja, mirin, piment (coupé en petit) et un peu de vinaigre de riz. Et je laisse mariner 2 heures au moins. Sinon, perso, je fais aussi une vinaigrette avec du fromage blanc et de la moutarde avec avocat/salade/bleu. Message édité par papillonnette le 30-11-2013 à 17:13:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-11-2013 à 17:19:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Foie gras frais poêlé et poêlée de champignons (cèpes et pleurotes) ce soir. En plus, c'est pas moi qui cuisine! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |