| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:17:48 ![]() ![]() |
janga83 | Gratin de butternut aux crozets ce soir.
|
papillonnette | Ah intéressant pour les crozets ! Tu vas utiliser un laminoir puis les couper au couteau ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
janga83 | laminoir et ensuite j'ai coupé (pas régulièrement du tout...) au couteau.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
janga83 |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 01-12-2013 à 10:39:39 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:01:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Tiens la courge honeyboat je connaissais pas, ça vaut quoi ? Texture, goût, parfum ? |
hadjime |
|
jonas c'est mon identité | et je donne quand même l'adresse, parce que si vous cherchez où vous taper un bon italien à bruxelles, ça vaut le coup même si c'est très mal situé : http://www.san-daniele.be/fr/ --------------- et voilà |
sligor |
|
sligor | bon sinon je suis agréablement surpris, la sauce crème-poivre-roquefort-piment ça va super bien avec le magret de canard en fait Message édité par sligor le 01-12-2013 à 14:11:04 |
papillonnette |
Johnjohn7 |
ça m'a donné envie d'y aller, même si c'est au bout du monde Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-12-2013 à 18:07:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour ceux qui commenceraient à avoir faim: la potée
Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 02-12-2013 à 21:09:27 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sligor |
Message édité par sligor le 01-12-2013 à 18:16:08 |
papillonnette |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et pour finir mon dimanche cuisine, la courge lardons champignons :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hadjime |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le Tournedos Rossini chef Simon, c'est hfr approved? |
sligor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | Ou une fondue. |
jcqs épais comme une brique |
+1 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |