| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:17:44 ![]() ![]() |
dus40 | petits pois, carottes, boulettes de boeufs/agenau au cumin (réchauffées dans les petits pois)
|
dus40 | Oui et prêt a l'avance. Juste a rechauffer pendant l'apéro ! |
isadora |
Sgt-D | Bon du coup, je vais faire une carbonnade vendredi soir.
|
-JLL- Wait ... What ? | La vieille redit d'il y 5 pages.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sgt-D |
|
Moonzoid | Jamais goûté de carbonnade, je vais noter la recette ça a l'air trop bon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D |
Adiht |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:50:31 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | La bière brune est recommandée pour son goût sucré et effectivement la chimaÿ bleue revient souvent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette | Les deux Message édité par Kaffeine le 28-11-2013 à 10:05:48 |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-12-2013 à 12:26:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rahanus |
|
poutrello |
Sgt-D |
|
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ah? Pourquoi? Rapport à Pharaon? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plutôt parce que c'est un lambic (bière de fermentation spontanée), et que ce nom est masculin, m'enfin fais pas gaffe aux pinailleurs du topic bières, ils ne font que passer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Sgt-D | Je savais pas savoir |
Theartemis | Je ne fais que passer,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | ahah ce débarquement de beergeeks. |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 28-11-2013 à 22:10:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 29-11-2013 à 01:20:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |