| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 17:51:36 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Maÿwaÿ ! Je l'ai fait à mes beau parents, ils étaient content --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir j'ai fais un velouté de courge Butternut, curry et gingembre....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 09-11-2013 à 21:34:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Le principe du tajine c'est une cuisson à l'étouffée au four dans un plat en terre, non ? Pour le reste c'est un ragoût avec des produits de l'Afrique du nord, c'est ça ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Ça doit pouvoir se bricoler avec un plat en fonte et un mélange eau/farine pour sceller le couvercle (comme pour le baeckhoffe /ortho nazi vtff --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 22:39:32 ![]() ![]() |
papillonnette | J'ai un plat à Tajine de déco qui vient du Maghreb. Mais la peinture ne passe pas au four. Je m'en sers pour le servir donc, c'est tout. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Ah oui ça prend de la place.
|
Mais tu racles avec quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ses dents |
papillonnette |
Adiht | Perso je trouve qu'à la cocotte c'est très bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Sgt-D |
|
Adiht | Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Le plat à tajine est lui-même un four en terre cuite. |
isadora | du coup, pas besoin de mettre au four du tout.
--------------- sage comme des images |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Je prends note avec gourmandise.
|
Kheops 78 | Bon ici ça mijote. En préparation: lasagnes à la bolognaise et lasagnes courgettes chevre |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Miam ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
$temp |
J'obtiens des sortes de plats en sauce qui ne sont pas mauvais, mais qui n'ont rien à voir avec ce qu'on trouve dans les restos. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-11-2013 à 15:08:20 |
papillonnette |
Poulet makhani Message édité par papillonnette le 10-11-2013 à 15:28:50 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
Il me semblait bien que tu en avais parlé ! Je note l'autre bouquin aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louloute_78 | Ce matin, compote de pommes !
|
castormalin 上手くなりたい | Ha y a un topik soupe, je vais aller y faire un tour alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 |
Oui, enfin il est un peu mort... mais ça peut etre le bon moment pour le relancer ! Message édité par louloute_78 le 10-11-2013 à 16:02:54 |
jonas c'est mon identité |
Sinon hier soir j'ai mangé dans un resto où tout est incroyable, ptetre bien le meilleur resto de ma vie, si vous venez à Bruxelles allez y manger ! En plus comme ma meuf connaît bien le chef depuis plus de dix ans on a été reçus comme des rois avec champagne offert, une entrée offerte en apéro, les digestifs à volonté, il m'a filé la bouteille de vieil armagnac, et le risotto à la truffe, je crois que jamais rien d'aussi bon ne s'était posé sur mes papilles gustatives. On a passé deux heures à discuter avec les deux chefs, ils sont hyper passionnés, c'est la première fois que je discutais aussi longtemps avec des cuisiniers d'un tel niveau. Ils font absolument tout eux mêmes, tous les produits sont d'une fraîcheur absolue, c'était une soirée incroyable. Et puis on avait une chambre club au sheraton tout proche pour finir la soirée, quand ma gonzesse veut faire plaisir elle sait comment s'y prendre --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
T'aurais pu m'envoyer là bas plutôt que de me faire découvrir la blanquette de veau belge --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |