| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:47:18 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Elmoricq |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
jcqs épais comme une brique | J'ai alerté. Si ça pose un problème à quelqu'un, on peut s'envoyer des mots doux par MP. La discussion d'hier m'a donné envie de refaire de la bolo (merci jonas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pkoi5 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 24-10-2013 à 11:40:43 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Tiens, des messages ont disparu, c'est un modo qui les a enlevés ? (pour le forumeur avec l'armure en avatar, je ne suis pas un faux-jeton, merci --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-10-2013 à 11:58:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pkoi5 |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça me casse les couilles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
jcqs épais comme une brique | Il y a plus d'un an il me semble.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, en tout cas, ça m'a donné faim et envie de BIDOCHE, même si j'émets aussi des réserves sur l'huile de truffe, trop aromatique à mon goût dans ce mélange. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | et puis y'a pas une molécule de truffe dedans, c'est du produit chimique de synthèse fait dans des laboratoires maléfiques --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Peut-être parce que c'est subjectif, l'idée de la simplicité de la cuisine ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Melios |
|
papillonnette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
Je viens de relire, et j'ai extrapolé en effet. Enfin, plus que ça même. Bref mon post était inutile.
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 24-10-2013 à 20:54:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
(pardon Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-10-2013 à 20:56:07 --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Bin dans ce cas tout le monde est content, non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ça lui fera les pieds --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |