| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:07:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Bon, je t'en veux un peu mais je t'aime, mais je t'en veux, mais il l'avait cherché faut bien avouer, mais quand même fais gaffe à tes fesses Viens manger chez moi, je te fais une jonabolo customisée en fonction de tes goûts et de ton thème astral Cela dit, ma bolo m'a permis de faire du sexe génial à de nombreuses reprises avec une super sexy hfrienne, peux tu en dire autant de la tienne, bébi ? Message édité par jonas le 24-10-2013 à 21:09:26 --------------- et voilà |
isadora |
Mais enfin isa, soleil de mes nuits, poste la recette, pardi ! --------------- et voilà |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | oh, un truc très complexe, à base de patates sautées aux oignons et lardons,sur lesquelles on fait fondre des tranches de raclette à couvert --------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et en effet : Et le chef : Message édité par In Ze Navy II le 24-10-2013 à 21:17:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:18:51 ![]() ![]() |
Cela dit, la dernière fille à qui j'ai fait une fondue a quand même fini par me réclamer du sexe vers 6 heures du mat', donc envoie moi toujours ton numéro de compte au cas où --------------- et voilà |
isadora |
--------------- et voilà |
janga83 | |
isadora | ben voilà, on s'engueule, ça va pas, on se fait des bisous, ça va pas non plus --------------- sage comme des images |
janga83 | Oué ben après une tartiflette, la gaudriole attendra |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Attention à la sournoiserie flatulente sur le plan de la loyauté, néanmoins --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | caca coco a la vapeur et basta --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pkoi5 |
|
hadjime |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En plus la j'ai fait une cuisson pas du tout |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ok donc on leur rapporte ton message façon BashHFR c'est ça ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gsans Slow food... slow.... | Bon, ce soir j'ai découvert un nouveau légume, la Chayotte (ou Christophine).
isadora | la christophine, c'est délicieux presque nature, ça me parait dommage de mettre des épices pour l'accommoder.
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |