| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:31:05 ![]() ![]() |
Sgt-D | Goût anglais |
janga83 |
rahanus |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
janga83 | coute trop cher le lait |
Poly | Quelle est l'épaisseur idéale pour un steak qui sera saisi? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 13:39:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Han les boulettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait revenir des courgettes et des carottes à la poêle. |
Hoiniel |
|
XX-Humanoid |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Edit : et je ne cuisine jamais les cèpes seuls. Toujours en accompagnement de quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-10-2013 à 17:22:48 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | C'est dommage, au final j'ai l'impression que c'est plus que mitigé comme repas. Pour un endroit aussi renommé c'est limite frustrant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette | Tu as tué l'image que j'en avais. Je suis triste pour toi et ton mec que ça n'ait pas été à la hauteur. Pour avoir fait plusieurs étoilés, tu en ressors en principe complètement en transe culinaire tellement c'est exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-10-2013 à 18:02:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais ou si c'est pour qu'il finisse comme Loiseau... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | J'emmène Raou déjeuner à mon 2 étoiles quand elle vient me voir. J'espère que ça se passera bien. Bon il ne m'a jamais déçue mais on sait jamais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |