| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Tiens, un chevalier blanc d'internet. Comme une fleur, tu débarques sur le topic cuisine avec tes gros sabots en porte-étendard du droit-de-l'hommisme. Tiens, c'est marrant, les premières lettres des lignes au-dessus forment un mot qu'un grand esprit littéraire comme toi ne manquera pas d'apprécier à sa juste saveur. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-10-2013 à 18:44:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janga83 | Et bien moi je viens de me taper 4 tranches de museau vinaigrette.
|
Daphne kernel panic | J'ai acheté des choux-rave. J'ai envie de prendre des risques, et ouais.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | Tiens, avec le labo je viens de récupérer deux dorades fraichement pêchées aujourd'hui Je pense qu'une tartare est une bonne idée ? Avec citron et sauce soja? Un peu huile d'olive? Vous mettez des herbes? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-10-2013 à 18:20:17 |
jcqs épais comme une brique | Je ne suis pas fan de la dorade crue. Par contre une marinade acide pour cuire le poisson ça peut être pas mal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Mes joues de porc marinent dans le pinard depuis 2 jours, il est temps de les mettre à la casserole.
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:25:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
janga83 | Très bonne idée la purée mais je n'ai plus de patates...du coup ça sera gratin de choux fleur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
janga83 | Ah ouais j'avais pas pensé à la polenta, en plus j'en ai un paquet qui dort depuis des lustres. Tant pis ça sera pour une autre fois. |
ploumpy :o | M6 : comment faire des nuggets ou du poisson pané. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
|
janga83 | ouais la béchamel c'est bon |
gsans Slow food... slow.... | Moi de toute façon depuis la Grande vadrouille, je pense qu'effectivement on peut rire du nazisme sans en oublier l'essentiel, "Tea for two, and two for tea... you and me... and me and yOOOuuu..."
Message édité par gsans le 18-10-2013 à 08:42:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
louloute_78 | Purée maison hier soir. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette | |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Ah oui, merci pour les idées, mais elles ont fini au four avec des légumes roties |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette | J'en mets aussi dans des currys.
|
Adiht | Salade de chou-fleur ou sauté comme des brocolis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Moi le chou fleur, je le coupe, je le lave et je le bouffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |