| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pitié, arrêtez avec la muscade dans la béchamel, c'est infecte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Perso je préfère du curry dans la béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon sinon ce soir je vais chez Bocuse, j'vous raconterai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 |
Je me rappelle surtout de ses sauces, les meilleures que j'aie jamais goûté Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-10-2013 à 11:01:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:54:05 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 18-10-2013 à 10:59:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Ah oui, je parlais du "rouget en écailles de pomme de terre croustillantes" |
Kaffeine Noisette | Non mais là c'est trop tard, je pense que tous les plats sont pareils je vois qu'il y a le loup en pâte feuilleté mais c'est plus "classique". Par contre ça vaut le pesant de cacahuètes pour la sauce Choron (aucune idée qu'est ce que c'est) Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-10-2013 à 11:05:58 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'adorais ça avant mais ça remonte
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D | C'est Bocuse, le classicisme absolu, à mon humble avis tu peux y aller les yeux fermés, peu importe ton choix, ça ne sera pas exotique ou déroutant. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon je verrai ce soir, merci de vos avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
janga83 | Pour rebondir sur le chou fleur, mon gratin d'hier était avec sauce blanche et pas béchamel. Du coup j'ai pu y mettre une tonne de muscade |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-10-2013 à 11:18:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
janga83 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
janga83 |
|
janga83 | Non plus, c'est exclusivement au gout de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |