| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:36:25 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
Non non bien sur. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 23:12:49 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Johnjohn7 |
+1, on a jamais mangé personne, contrairement à ce que certains semblent penser Message édité par Johnjohn7 le 20-10-2013 à 11:36:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci de ne pas essayer, avec un doux sourire, de me faire dire ce que je n'ai pas dit, genre j'aurais peur --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Johnjohn7 |
Je n'essaie rien, je dis simplement qu'on n'a jamais mangé personne. Si tu ne veux pas y poster, tant pis ou tant mieux mais ne décourage pas les autres, merci. Quand je disais Message édité par Johnjohn7 le 20-10-2013 à 11:36:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Exact, c'est une phote d'orttograffe de ma part --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon sinon hier soir j'ai fait un velouté potiron / carotte c'était très bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | Carbonnade flamande sur le feu avec l'excellente bière d'un ancien collègue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je ne fais pas dans l'originalité, j'utilise la recette de chef Simon Edit : et je ne singe pas la carbonnade, je préfère enrober les morceaux de viande de farine avant de les colorer. Message édité par jcqs le 20-10-2013 à 12:37:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
La recette du pithiviers fondant, enfin, la mienne Bien sûr. Pour un gros gâteau, il faut : Dans un grand saladier, mélanger le beurre pommade avec le sucre, au fouet. Quand tout est bien amalgamé, ajouter les oeufs entiers, un par un : fouetter, quand c'est homogène, ajouter l'oeuf suivant. Verser dans un moule beurré (voire beurré et fariné), enfourner pour 25-30 minutes t° 6 (180 °C). Quand il est froid, le glacer au sucre. On peut aussi faire un glaçage chocolat, en mélangeant une tablette de chocolat noir avec de la crème fraîche qu'on aura fait bouillir. On peut AUSSI mettre des framboises dedans, y compris surgelées, c'est On peut ENCORE en faire plein, des petits, en réduisant évidemment le temps de cuisson. Message édité par In Ze Navy II le 20-10-2013 à 20:02:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais mangé de pithiviers je crois, ça donne envie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
janga83 | Et moi je croyais que c'etait un des autres nom de la galette des rois... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il y a en effet le pithiviers "pas fondant" qui est exactement comme une galette des rois feuilletée aux amandes, oui. Ensuite, $temp, c'est en effet un gâteau pas spécialement léger, avec un goût proche de celui du financier mais la texture est différente. On n'en mange pas des kilos, non plus, mais il a un charme terrible, un goût de "quand on était petits", je trouve. Tu peux réduire la quantité de beurre, évidemment, mais pas de moitié, sinon ça n'aura plus ce moelleux fondant typique
Mes petits à moi :
Glacé au chocolat :
Et je sais que Raou en a fait avec des bananes, avec des poires et du chocolat, disons que c'est un gâteau très gentil Message édité par In Ze Navy II le 20-10-2013 à 20:33:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis entrain de m'enfiler un paquet de Taralli, des biscuits apéro italiens.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce sont des sucrés ou salés les tiens ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |