| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:50:11 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Message édité par b2g le 28-07-2013 à 15:09:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 28-07-2013 à 15:08:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 17:27:16 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
$temp |
|
liv06 |
Qqun a poste recemment le lien vers chef simon et sa recette de quiche: suivie a la lettre et ca a resolu tous mes problemes de quiche! |
Vahire | Vous avez des recettes sympa à base d'avocat ? hormis les sempiternelles guacamoles, verrines avocat/saumon ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vahire | Les nems à 'lavocat ça me tente pas trop, par contre la pita je vais tester ça dans la semaine |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | My 2 cents sur les quiches :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Kheops 78 | Coucou
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:35:29 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La levure en cube doit se conserver au réfrigérateur, à partir du moment où tu fais attention à ce point tu peux la garder quelques temps. Pour les recettes : brioches en tous genres, pains divers (par exemple fougasses et autres foccacias, sympas pour l'été et plus faciles à réaliser), pas mal de recettes de beignets, etc. Message édité par fdaniel le 30-07-2013 à 17:53:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kheops 78 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kheops 78 | Ouais je suis preneuse aussi de recette de fougasse |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kheops 78 |
|
jcqs épais comme une brique | Pour la levure fraiche, j'achète plusieurs blocs de 42g que je coupe en 4 morceaux, j'emballe dans du cellophane et je congèle. Ça fait de la levure en avance que j'ai juste à sortir du congélateur 30min avant de commencer ma recette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |