| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:59:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_marine_ | La famille est là pendant une petit quinzaine de jours, et on sera entre 4 et 7 aux repas, vu que la cuisine est petite et qu'on va pas mal bouger en journée, ça m'aurai bien intéressé d'avoir 3/4 plats d'avance pour les soirs ou on sera nombreux, ça m'aurait avancé... genre la terrine de moins à faire pour l'entrée, ou une tarte prête le soir si on rentre tard... au final il n'y aura pas que ça évidement. Le but est juste d'avoir un peu de dépannage pour profiter un peu plus des gens --------------- Luciole & Scarabée |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit repas "light" ce soir : moules oignons/lardons/crème et charlotte poire/framboise.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Adiht |
papillonnette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 12:49:24 ![]() |
sligor |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
résultat: c'est bon et ça calle bien
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | pas assez de crème/lait dans ton appareil à quiche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b2g That Would Be Great | 20cl de crème liquide pour 4 oeufs... Comprends pô... ps : bon ça donne un truc hyper pateux (pas etonnant), pire encore Message cité 2 fois Message édité par b2g le 27-07-2013 à 20:04:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:00:02 ![]() Dites, qu'est qu'on peut faire avec du guacamole ? |
laa-laa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
laa-laa |
|
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
_Lahoma_ | Tu veux arriver à quel genre de quiche ? Que t'as mangé où ?
|
b2g That Would Be Great | Ben je voudrais avoir plus de consistance, là on dirait encore une omelette mais sans le goût des oeufs. Ca ne solidifie pas plus? Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-07-2013 à 14:28:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
laa-laa |
|
_Lahoma_ |
|
laa-laa | Bah nous en fait on se demande juste quelle consistance tu veux avoir |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
laa-laa |
En fait, j'me demande s'il a pas un jour mangé une quiche en cantine, qui tranchée tenait parfaitement en place
Ouais Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 28-07-2013 à 14:40:05 |
ok --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
_Lahoma_ |
|
b2g That Would Be Great | Je vais attendre quelques heures, back soon --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |