| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:13:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Terrible. J'ai mis moins d'huile que prévu, j'ai tout foutu dans le mixer, et en 10s j'avais une belle sauce entre la mayo et la vinaigrette, très gouteuse. Merci pour la recette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 20:16:25 ![]()
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Assiette de charcuteries espagnoles comme ça t'as rien à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:28:27 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Testé mon siphon, avec une recette toute simple, c'etait bien bon ! --------------- Le Saoumfa |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Salut les loulous, pour ceux qui connaissent, z'en pensez quoi de cette recette de soupe au pistou? Message édité par Kaffeine le 21-07-2013 à 09:30:53 |
djoul | Hello les pros, vous pensez quoi des plaques à induction ? On a tjs utilisé du gaz par chez nous, mais on déménage dans un appart sans gaz, et je me demandais si l'induction pouvait le remplacer, plutôt qu'avoir à gérer une bouteille de gaz? J'ai de mauvais souvenir des plaque électriques, mais il parait qu'on est pas dans le même registre. Je pense notamment à tout ce qui est saisi à feu fort, ça marche bien avec l'induction (viandard inside Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-07-2013 à 13:41:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 13:39:44 ![]() ![]() |
djoul | Sont trop traditionnels là bas, ils vont me dire que le graton ça se fait sur le gaz épicétou ! |
Kaffeine Noisette | Plaque induction >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> plaque électrique. Par contre faudrait remplacer les casseroles si elles sont pas prévues pour |
sligor | en tout cas la plaque à induction c'est bien plus pratique à nettoyer que le gaz. D'un autre côté dieu a inventé la femme pour ça Message édité par sligor le 21-07-2013 à 14:23:13 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sligor | en maki ça doit être jouable non ? (cherche "maki crabe" sur ton moteur de recherche favori Message édité par sligor le 21-07-2013 à 14:25:15 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
raph0ux Amateur de PC | Pas le level pour un soufflé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | Help!
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-07-2013 à 16:50:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pensais en avoir vu au BHV, mais c'était peut-être les modèles à visser. Tu as essayé chez une des enseignes de la rue Montmartre : A.Simon, Mora, La Bovida (ou Dehillerin un peu plus loin) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | 0,5L en 85mm avec fermeture comme celle que tu cherches à 3,40€ pièce dans le 17ème. C'est trop cher ? Sinon sur la baie/LBC tu dois pouvoir trouver un lot àpascher je pense. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-07-2013 à 16:58:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 22-07-2013 à 17:04:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plus petit que 0,5 l ça n'a pas l'air d'exister avec ce système : http://www.leparfait.fr/bocaux-le-parfait-super
Message édité par fdaniel le 22-07-2013 à 17:06:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:14:52 ![]() Je l'ai pas encore fait |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux aussi faire ta quiche avec une pâte brisée maison : facile à réaliser, et ça sera quand même bon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
Adiht |
louloute_78 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon : vous mangez autre chose que des salades ( salées ou de fruits ) avec les 30°C --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louloute_78 |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-07-2013 à 18:30:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |