Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  3439  3440  3441  3442  3443  3444
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°35014216
Johnjohn7
Posté le 18-07-2013 à 10:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

Ca dépend de ce ce que tu veux faire je pense : le wok peut servir à une cuisson rapide, en faisant sauter les ingrédients, ou tu peux les frire, les faire cuire à la vapeur etc.
A propos de de buyer, hier j'ai fait une salade caesar, j'ai fait griller mes filets de poulet à la poêle de buyer, sans matière grasse, et bien ils sont délicieux [:cerveau nico54]

Alors la sauce, t'en as pensé quoi ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 10:13:51  profilanswer

n°35020128
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-07-2013 à 16:40:59  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Alors la sauce, t'en as pensé quoi ?

Terrible. J'ai mis moins d'huile que prévu, j'ai tout foutu dans le mixer, et en 10s j'avais une belle sauce entre la mayo et la vinaigrette, très gouteuse. Merci pour la recette [:cytrouille]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35022859
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 20:16:25  answer

jcqs a écrit :

Ca dépend de ce ce que tu veux faire je pense : le wok peut servir à une cuisson rapide, en faisant sauter les ingrédients, ou tu peux les frire, les faire cuire à la vapeur etc.

Rien de fixé donc, aucun HFRien ne me sautera à la gorge si je rajoute de l'eau pour faire caraméliser mes oignons :o ?
Oignons + poivron vert + champignons ce soir !

n°35023822
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-07-2013 à 22:10:59  profilanswer

Cela dit je ne suis pas un nazi de la cuisine. Si Subzero passe dans le coin il te maudira sûrement pour utiliser ton wok n'importe comment :o.

---------------
n°35028174
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-07-2013 à 11:24:21  profilanswer

Assiette de charcuteries espagnoles comme ça t'as rien à faire [:manolito john]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°35028242
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 11:28:27  answer

n°35028359
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-07-2013 à 11:33:24  profilanswer

Testé mon siphon, avec une recette toute simple, c'etait bien bon !  [:le_6tron]  

300g de fraises au blender chinoisées, 20cl de creme, 50g de sucre glace et zou, siphon au froid
Mis ça dans un verre sur des morceaux d'oreo chocolat blanc et des framboises [:huit]

Sympa, par contre pas réussi à faire une belle présentation de la mousse. Ca sortait plutot par a coup, pas possible de faire de belles formes, pourtant j'y allais doucement sur la gachette... [:tinostar]

Comment faire ça, des astuces ? Plus de creme ? Moins de gaz ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°35029748
Johnjohn7
Posté le 19-07-2013 à 13:18:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Testé mon siphon, avec une recette toute simple, c'etait bien bon !  [:le_6tron]  

300g de fraises au blender chinoisées, 20cl de creme, 50g de sucre glace et zou, siphon au froid
Mis ça dans un verre sur des morceaux d'oreo chocolat blanc et des framboises [:huit]

Sympa, par contre pas réussi à faire une belle présentation de la mousse. Ca sortait plutot par a coup, pas possible de faire de belles formes, pourtant j'y allais doucement sur la gachette... [:tinostar]

Comment faire ça, des astuces ? Plus de creme ? Moins de gaz ? [:transparency]

Bienvenue dans le monde du siphon :jap:
C'est quasiment jamais "net de chez net", mais pour que ça soit le moins pire possible il faut mélanger ce que tu veux avant de tout mettre en siphon, puis chinoiser, puis mettre en siphon. La température joue aussi, ça doit être bien froid.  

Après faut voir la mousse que tu fais aussi, certains trucs sont naturellement instables, comme le jus de fraises (acide) et la crème, naturellement ils ne sont pas très copains, ce qui peut expliquer une crème un peu "grainée". Le siphon sert surtout à faire des mousses très foisonnées, plus légères que celles montées au fouet/batteur. Pour la tenue et la forme, c'est pas trop ça par contre :D

---------------
n°35043726
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-07-2013 à 09:29:14  profilanswer

Salut les loulous, pour ceux qui connaissent, z'en pensez quoi de cette recette de soupe au pistou?
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 29861.aspx J'en ai jamais fait  [:transparency]

Message édité par Kaffeine le 21-07-2013 à 09:30:53
n°35045138
djoul
Posté le 21-07-2013 à 13:39:44  profilanswer

Hello les pros, vous pensez quoi des plaques à induction ? On a tjs utilisé du gaz par chez nous, mais on déménage dans un appart sans gaz, et je me demandais si l'induction pouvait le remplacer, plutôt qu'avoir à gérer une bouteille de gaz? J'ai de mauvais souvenir des plaque électriques, mais il parait qu'on est pas dans le même registre. Je pense notamment à tout ce qui est saisi à feu fort, ça marche bien avec l'induction (viandard inside :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-07-2013 à 13:41:09
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 13:39:44  profilanswer

n°35045202
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-07-2013 à 13:51:11  profilanswer

Topic Lyon [:r3g]

---------------
n°35045219
djoul
Posté le 21-07-2013 à 13:54:55  profilanswer

Sont trop traditionnels là bas, ils vont me dire que le graton ça se fait sur le gaz épicétou !

n°35045271
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-07-2013 à 14:04:00  profilanswer

Plaque induction >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> plaque électrique. Par contre faudrait remplacer les casseroles si elles sont pas prévues pour

n°35045282
sligor
Posté le 21-07-2013 à 14:06:10  profilanswer

en tout cas la plaque à induction c'est bien plus pratique à nettoyer que le gaz. D'un autre côté dieu a inventé la femme pour ça :o :o :o

Message édité par sligor le 21-07-2013 à 14:23:13
n°35045367
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-07-2013 à 14:21:23  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tu ne précises pas ton niveau en cuisine.

En entrée, une salade de chèvre chaud, ou si tu le sens des cannelés chorizo/comté.
Un risotto en plat éventuellement.

Edit : ouais, je capte après avoir posté à quelle heure t'as posté ton message.

T'inquiète ça s'est bien passé :D

Salade chèvre / noix / pommes caramélisées  
Ensuite poulet au miel et curry avec du riz
Crêpes en dessert

C'était dingue :love:

Maintenant je reviens avec une autre question ! On m'a donné des boîtes de crabe, vu le prix que ça coûte ce merdier, c'est pas pour faire un sandwich mayo crabe (quoique, ça sonne terriblement bien en fait  [:transparency] )

Des idées sur comment préparer ça en été ? Une salade je suppose ?

:jap:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35045381
sligor
Posté le 21-07-2013 à 14:24:04  profilanswer

en maki ça doit être jouable non ? (cherche "maki crabe" sur ton moteur de recherche favori :o )

Message édité par sligor le 21-07-2013 à 14:25:15
n°35045661
papillonne​tte
Posté le 21-07-2013 à 15:08:07  profilanswer

djoul a écrit :

Hello les pros, vous pensez quoi des plaques à induction ? On a tjs utilisé du gaz par chez nous, mais on déménage dans un appart sans gaz, et je me demandais si l'induction pouvait le remplacer, plutôt qu'avoir à gérer une bouteille de gaz? J'ai de mauvais souvenir des plaque électriques, mais il parait qu'on est pas dans le même registre. Je pense notamment à tout ce qui est saisi à feu fort, ça marche bien avec l'induction (viandard inside :o) ?

J'ai de l'induction moi, c'est très bien !
Et ça n'a rien à voir avec les plaques électriques super nazes.

raph0ux a écrit :

T'inquiète ça s'est bien passé :D

Salade chèvre / noix / pommes caramélisées  
Ensuite poulet au miel et curry avec du riz
Crêpes en dessert

C'était dingue :love:

Maintenant je reviens avec une autre question ! On m'a donné des boîtes de crabe, vu le prix que ça coûte ce merdier, c'est pas pour faire un sandwich mayo crabe (quoique, ça sonne terriblement bien en fait  [:transparency] )

Des idées sur comment préparer ça en été ? Une salade je suppose ?

:jap:

+1 pour les makis. :miam:
Sinon, une salade de la mer avec crabe, saumon fumé, petites crevettes, pamplemousse, avocat, salade.
Sinon, en soufflé, mais c'est plus difficile.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°35045747
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-07-2013 à 15:17:19  profilanswer

Pas le level pour un soufflé :D

Maki c'est pas con du tout, j'ai tout ce qu'il faut pour ça en plus (tupperware :love:) :jap:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35045774
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-07-2013 à 15:21:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Bienvenue dans le monde du siphon :jap:
C'est quasiment jamais "net de chez net", mais pour que ça soit le moins pire possible il faut mélanger ce que tu veux avant de tout mettre en siphon, puis chinoiser, puis mettre en siphon. La température joue aussi, ça doit être bien froid.  

Après faut voir la mousse que tu fais aussi, certains trucs sont naturellement instables, comme le jus de fraises (acide) et la crème, naturellement ils ne sont pas très copains, ce qui peut expliquer une crème un peu "grainée". Le siphon sert surtout à faire des mousses très foisonnées, plus légères que celles montées au fouet/batteur. Pour la tenue et la forme, c'est pas trop ça par contre :D

Thx. Vais etre obligé de recommencer pour tester du coup. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35057772
Pkoi5
Posté le 22-07-2013 à 16:48:57  profilanswer

Help!

Je cherche en vain des bocaux Le Parfait, je veux faire du pâté...

Ce modèle:  

"Terrine 350 diamètre 85"
Ca donne en gros un pâté qu'on peut finir à 4.

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29017645p170977/T/340x340/C/FFFFFF/url/terrine-le-parfait-super-350.jpg

Assez standard quoi, mais j'en trouve nulle part.
Je trouve en revanche le modèle avec couvercle qui se visse, mais les capsules sont hors de prix.
Et je trouve le système du couvercle rabattable plus sympa.

J'ai fait x Carrouf, Leclerc, Auchan, BHV, Monop' et Cie, queud'.
J'en trouve nulle part!

Si quelqu'un sait où je peux trouver ça sur Paris... Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 22-07-2013 à 16:50:42
n°35057858
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2013 à 16:53:29  profilanswer

Je pensais en avoir vu au BHV, mais c'était peut-être les modèles à visser. Tu as essayé chez une des enseignes de la rue Montmartre : A.Simon, Mora, La Bovida (ou Dehillerin un peu plus loin) ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35057909
Johnjohn7
Posté le 22-07-2013 à 16:56:14  profilanswer

0,5L en 85mm avec fermeture comme celle que tu cherches à 3,40€ pièce dans le 17ème.

C'est trop cher ? Sinon sur la baie/LBC tu dois pouvoir trouver un lot àpascher je pense.
Edit: le modèle que tu veux sur le net, par lot de 6 à 16€ fdpout...

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 22-07-2013 à 16:58:25

---------------
n°35057993
Pkoi5
Posté le 22-07-2013 à 17:00:28  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je pensais en avoir vu au BHV, mais c'était peut-être les modèles à visser. Tu as essayé chez une des enseignes de la rue Montmartre : A.Simon, Mora, La Bovida (ou Dehillerin un peu plus loin) ?

J'ai regardé chez DeHillerin, pas fait les autres, et je boycotte Mora. ;)
Je regarderai samedi, mais j'aimerais bien trouver avant...
Thx

Johnjohn7 a écrit :

0,5L en 85mm avec fermeture comme celle que tu cherches à 3,40€ pièce dans le 17ème.

C'est trop cher ? Sinon sur la baie/LBC tu dois pouvoir trouver un lot àpascher je pense.

Ouai trop cher, et je veux du 350ml, 0.5 c'est trop grand.
Les 12 à couvercles qui se vissent sont à 18€ à Carrouf. Mais ce sont les capsules qui font mal ensuite...
Au pire, je prendrai ça quoi... Mais... Je préfère vraiment ceux avec le couvercle rabattable.
Je veux bien mettre un peu plus cher, mais pas le double.
;)

Edit:
Y'a 19€ fdpin sur Amazon, mais l'idéal serait de les avoir en magasin, rapidement.
Quoique Amazon livre vite.
M'en vais méditer..

Edit2:
En fait, 10-12 serait bien, paske si je fais 6 pâtés, je serai ensuite obligé d'attendre que les 6 pots soient dispos pour pouvoir en refaire.
Bon, je vais partir sur ceux à vis...

Message édité par Pkoi5 le 22-07-2013 à 17:04:46
n°35058035
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 17:02:58  answer

Tu peux aussi en trouver chez Hema.
Si tu en trouves pas de vides, y en a qui sont pleins de bonbons dégueus pour 7€ je crois..
C'est ce que j'ai pris pour me faire de rhum arrangé !

n°35058065
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2013 à 17:05:05  profilanswer

Plus petit que 0,5 l ça n'a pas l'air d'exister avec ce système : http://www.leparfait.fr/bocaux-le-parfait-super

Le prix est à peu près le même sur le site de vente en ligne qui est référencé chez Le Parfait : http://www.avosconserves.com/conse [...] -leparfait (20,9 € les 6 bocaux de 0,5 l).

EDIT : Ah si, les petits modèles sont référencés comme terrines => http://www.leparfait.fr/terrines-le-parfait-super

Message édité par fdaniel le 22-07-2013 à 17:06:35

---------------
n°35058096
Pkoi5
Posté le 22-07-2013 à 17:06:35  profilanswer

Pour le rhum, j'ai pris chez Ikea, pas chers, et belles contenances.

n°35058122
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2013 à 17:08:41  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Pour le rhum, j'ai pris chez Ikea, pas chers, et belles contenances.

Casa avait aussi des modèles de 2 litres plutôt bon marché à une époque, je ne sais pas s'ils les font toujours. Ils avaient aussi des bouteilles à robinet assez imposantes, intéressantes pour ce genre d'usage.

---------------
n°35058195
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-07-2013 à 17:13:30  profilanswer

quoi comme rhums arrangés ? -> topik rhum  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°35058215
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 17:14:52  answer

Je l'ai pas encore fait :D
J'ai juste le bocal !

n°35058467
louloute_7​8
Posté le 22-07-2013 à 17:30:54  profilanswer

Bonjour!
J'ai une amie qui vient 9 jours d'ici quelques semaines et qui est vegetarienne (avec des périodes vegan mais apparemment pas en ce moment).
J'ai un peu peur de pas assez varier ni équilibrer,si vous avez des idées. Sachant que j'ai peu de matos de cuisine, donc je suis un peu limitée et il peut faire chaud comme froid en cette période de l'année. Les midis, ça sera le plus souvent sans moi car je travaille et elle visitera donc à priori je n'ai que les soirs à faire.  
Voici les miennes :
- gazpacho : j'en ai deja fait, c'est pas compliqué et super bon. Je peux rajouter quelques tapas avec pour en faire un diner sympa (tortilla, olives, etc.)
- soupe de concombre à la menthe : j'en achetais chez picard à une époque, je voudrais retenter de faire pareil.
- salade de riz ou pommes de terre
- lasagnes végétariennes : je pensais faire ça avec des légumes et une sauce maison, ou sinon dans mes souvenirs une coloc avait fait des lasagnes ricotta epinards tomate super bonnes il y a quelques années, faudrait que je trouve une recette.
- risotto aux champignons: pareil, déjà fait, ça prends un peu de temps mais ça claque.  
- quiche aux poireaux : la seule difficulté la dedans va être de faire la pate feuilletée maison (je suis pas en France et j'apprécie pas leur pate feuilleté, je sais pas quelle huile ils mettent dedans mais ça m'inspire moyennement...). J'en ai déjà fait, donc je devrais y arriver.  
- gratin de courgettes
- tian de courgettes tomates aubergines
- ratatouille maison
De ce que je sais elle n'est pas difficile mais j'aimerais bien avoir quelques idées avant.
Merci !

n°35058596
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2013 à 17:39:20  profilanswer

Tu peux aussi faire ta quiche avec une pâte brisée maison : facile à réaliser, et ça sera quand même bon.

---------------
n°35058616
Johnjohn7
Posté le 22-07-2013 à 17:40:56  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonjour!
J'ai une amie qui vient 9 jours d'ici quelques semaines et qui est vegetarienne (avec des périodes vegan mais apparemment pas en ce moment).
J'ai un peu peur de pas assez varier ni équilibrer,si vous avez des idées. Sachant que j'ai peu de matos de cuisine, donc je suis un peu limitée et il peut faire chaud comme froid en cette période de l'année. Les midis, ça sera le plus souvent sans moi car je travaille et elle visitera donc à priori je n'ai que les soirs à faire.  
Voici les miennes :
- gazpacho : j'en ai deja fait, c'est pas compliqué et super bon. Je peux rajouter quelques tapas avec pour en faire un diner sympa (tortilla, olives, etc.)
- soupe de concombre à la menthe : j'en achetais chez picard à une époque, je voudrais retenter de faire pareil.
- salade de riz ou pommes de terre
- lasagnes végétariennes : je pensais faire ça avec des légumes et une sauce maison, ou sinon dans mes souvenirs une coloc avait fait des lasagnes ricotta epinards tomate super bonnes il y a quelques années, faudrait que je trouve une recette.
- risotto aux champignons: pareil, déjà fait, ça prends un peu de temps mais ça claque.  
- quiche aux poireaux : la seule difficulté la dedans va être de faire la pate feuilletée maison (je suis pas en France et j'apprécie pas leur pate feuilleté, je sais pas quelle huile ils mettent dedans mais ça m'inspire moyennement...). J'en ai déjà fait, donc je devrais y arriver.  
- gratin de courgettes
- tian de courgettes tomates aubergines
- ratatouille maison
De ce que je sais elle n'est pas difficile mais j'aimerais bien avoir quelques idées avant.
Merci !

-Taboulé libanais (Persil, menthe, boulgour, citron, tomate, oignon, huile d'olive voire raisins et carvi si l'envie te prend)
-omelette froide, servie roulée à la moutarde et aux tomates rôties :love:  
-quiche courgette/feta avec une pâte brisée, c'est assez simple à faire
-Melanzane alla parmiggiana (=sorte de gratin ou millefeuille d'aubergine/parmesan/mozza/basilic/pulpe de tomate)
-Galettes de courgettes, comme des röstis de pomme de terre mais en version courgette. Avec un peu de menthe ciselée c'est bon :love:
-Hoummous, simple à faire si tu as un mixeur. Dans le même genre, le babaganoush (purée d'aubergine grillée avec ail, citron et crème de sésame), à tartiner sur du pain plat libanais.
-Une charlotte salée aux poivron et chèvre frais comme ici.

---------------
n°35058690
Adiht
Posté le 22-07-2013 à 17:44:52  profilanswer

n°35058699
louloute_7​8
Posté le 22-07-2013 à 17:45:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu peux aussi faire ta quiche avec une pâte brisée maison : facile à réaliser, et ça sera quand même bon.

Effectivement. En plus ça me prendrait moins de temps. Merci

Johnjohn7 a écrit :

-Taboulé libanais (Persil, menthe, boulgour, citron, tomate, oignon, huile d'olive voire raisins et carvi si l'envie te prend)
-omelette froide, servie roulée à la moutarde et aux tomates rôties :love:  
-quiche courgette/feta avec une pâte brisée, c'est assez simple à faire
-Melanzane alla parmiggiana (=sorte de gratin ou millefeuille d'aubergine/parmesan/mozza/basilic/pulpe de tomate)
-Galettes de courgettes, comme des röstis de pomme de terre mais en version courgette. Avec un peu de menthe ciselée c'est bon :love:
-Hoummous, simple à faire si tu as un mixeur. Dans le même genre, le babaganoush (purée d'aubergine grillée avec ail, citron et crème de sésame), à tartiner sur du pain plat libanais.

En plus le taboulé j'aurais pu y penser, j'en ai fais un samedi !  
Melanzane alla parmiggiana je ne connaissais pas, c'est pas mak au vu des photos que j'ai trouvé.
Les galettes de courgettes je note. J'avais essayé avec des patates une année, j'avais fait ça à la plancha mais c'était tombé en miettes au cours de la cuisson, j'avais jamais réussi à en faire de belle galettes (et pourtant j'adore les röstis).
Je ne suis pas fan du houmous, mais le babaganoush me tente ben si je trouve la crème de sésame.
Pour la charlotte, j'ai pas de moules qui correspondent. mais je garde l'association, ça peut être une idée de départ pour quelque chose d'autre.  
Merci !

n°35058851
papillonne​tte
Posté le 22-07-2013 à 17:58:26  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
n°35059181
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-07-2013 à 18:23:44  profilanswer

Bon : vous mangez autre chose que des salades ( salées ou de fruits ) avec les 30°C :??:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35059194
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-07-2013 à 18:24:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35059205
louloute_7​8
Posté le 22-07-2013 à 18:25:33  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bon : vous mangez autre chose que des salades ( salées ou de fruits ) avec les 30°C :??:

Le midi je mange chaud. Mais le soir, ça se limite à une salade de crudités...

n°35059252
papillonne​tte
Posté le 22-07-2013 à 18:29:12  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Des tartares/carpaccio.
Des trucs chaud du style, ratatouille, tian, tarte à la tomate, etc...
Des terrines froides de légumes (mais là, j'en ai pas encore fait)
Des brochettes de viandes (chaud donc)

Ce midi, j'ai fait une salade de chèvre chaud pané aux poires (avec des poires caramélisées au centre du chèvre - j'ai creusé le chèvre avec un vide-pomme). Si vous avez l'occasion de tester, c'est bon. :miam:

Message édité par papillonnette le 22-07-2013 à 18:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  3439  3440  3441  3442  3443  3444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)