| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
janga83 | Ce soir sardines au four et patates à l'eau.
|
hadjime | Qui a un "masterchef" de Moulinex ? ou équivalent
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu comptes faire régulièrement du pain et/ou de la pâtisserie c'est super, sinon... A noter qu'il semble être aussi cher que le Kenwood kMix, à choisir je partirai plutôt sur ce dernier en tant que valeur sûre (ou économiserai encore un peu pour prendre un KitchenAid). kMix et KitchenAid n'ont pas de sortie pour blender, en multifonctions qui permet ça il y a la gamme Mum chez Bosch, qui semble avoir de bons retours (certains participants du topic en ont). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hadjime |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aller c'est parti! Mon premier osso bucco ce midi!! Comme d'habitude pas trop de bonne conditions, je le fais pour 10... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
Ça veut dire quoi, pas trop de bonnes conditions ? --------------- et voilà |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 14:24:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Haaaaaaaaaaaaa.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
papillonnette |
En entrée, une salade de chèvre chaud, ou si tu le sens des cannelés chorizo/comté. Edit : ouais, je capte après avoir posté à quelle heure t'as posté ton message. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-05-2013 à 21:18:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
elfe_errant A consommer avec modération | Marrant ce blog en tout cas |
demarag |
Super, je vais tester tout ca. Et je reviendrais me plaindre après avoir raté la recette ! Message édité par demarag le 29-05-2013 à 23:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:28:17 ![]() La vraie carbo moi je trouve pas ça facile, j'ai jamais réussi à faire une sauce potable avec les oeufs et l'eau des pâtes |
jcqs épais comme une brique | Pour la vraie carbo, je fais ça un peu comme un sabayon : je verse en filet l'eau de cuisson des pâtes chaude sur les oeufs tout en battant, ça cuit légèrement les oeufs et ça épaissit la sauce. Ca demande un petit coup de main mais il n'y a rien de fondamentalement compliqué. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je bats les oeufs et le pecorino dans un petit bol, je mets la louche d'eau dans la poêle de la pancetta, je verse ça dans les pâtes que j'ai remises dans la marmite après égouttage, je rajoute le mélange oeufs pecorino et je remue comme une acharnée jusqu'à ce que ça s'émulsionne. Et je rappelle donc le résultat :
CRÉMEUX SANS CRÈME \o/ Message édité par lorelei le 29-05-2013 à 23:52:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gonan | Je n'y arrive jamais, à chaque fois j'obtiens un truc sec et presque immangeable avec des bouts de blancs d’œufs cuits accrochés aux pâtes |
Dolores | Je suis en train de faire exactement la même chose tiens. |
Johnjohn7 |
Il faut casser tes oeufs minutieusement dans des ramequins (un par oeuf), puis tu fais chauffer ton eau vinaigrée et salée à petite ébullition, tu crées un tourbillon dans l'eau vinaigrée en tournant une palette ou une très grosse cuiller, et tu verses doucement le contenu du ramequin en t'aidant du bord du ramequin. Tu le sors avec une écumoire, et tu le trempes dans l'eau froide pour enlever un peu le goût du vinaigre (perso j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=d8NnkD3DlN4 Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-05-2013 à 10:10:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:37:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |