| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 22-07-2013 à 18:30:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:29:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, j'adore ça l'oreille : de la couenne et du cartilage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | C'est bon l'oreille! Quand on tuait le cochon au village pour Noel ou Paques Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-07-2013 à 18:49:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:00:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon gavage de smoothies en ce moment, ce soir, plein de glacons, 1/4 de pasteque, un peu de jus d'orange... --------------- Le Saoumfa |
Ton_io |
|
castormalin 上手くなりたい |
Ton_io | Pas congélation, mais soupe (avec d'autres ingrédients) dans des bouteilles en verre que tu passes au stérilisateur, ça marche bien en général. |
Kheops 78 | C'est une bonne idée, mais ici la soupe c'est pas très apprécié malheureusement |
Kheops 78 | ça marche comme ça? faut pas les ébouillanter avant? leur faire rendre leur eau? ou autre? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Même soupe froide pour l'été? |
Kheops 78 | tout ce qui n'est pas solide ici, ça ne passe pas. Pour mon mari le liquide c'est pour les "vieux"..... |
Kheops 78 | ok alors je vais déjà en congeler une partie comme ça, c'est simple et rapide |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La première photo c'est un pâté qui doit contenir pas mal de foie, donc si c'est ce que tu préfères il faut que tu recherches des recettes allant dans ce sens (celle de base avec 1/3 de chaque me semble pas mal). Perso je suis assez aveuglément celles que je trouve dans divers bouquins (notamment le très bon Stéphane Reynaud qui traite de terrines et pâtés). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon n'hésite pas à suivre les conseils du toujours indispensable Chef Simon, par exemple cette page sur le thème : http://chefsimon.com/terrines.html , ou cette recette aux foies de volaille qui m'a l'air sympathique : http://chefsimon.com/terrine-aux-f [...] aille.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
papillonnette |
Kheops 78 |
|
papillonnette | Pourquoi n'en coupes t'en pas une partie en gros cubes et l'autre en rondelles, et tu les congèles en petits paquets. Ca te permet de les ressortir au fil de l'année pour faire des trucs genre des flans, des millefeuilles de légumes, etc...
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 23-07-2013 à 19:56:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 20:14:36 ![]() |
Kaffeine Noisette | C'est chaud en effet |
--------------- et voilà |
Kheops 78 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 23-07-2013 à 20:58:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par jonas le 23-07-2013 à 20:56:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |