| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:00:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores | Putain ça me gonfle ça. C'est pareil pour les carottes dans mon supermarché. Genre tu veux deux carottes pour faire un bourguignon, tu te retrouves avec un sac de 5 livres |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 31-05-2013 à 16:27:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg | merci |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | Pas suffisant pour une tarte tatin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:42:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
hadjime | Demain est un grand jour : je me lance dans les chouquettes...
|
jcqs épais comme une brique | Va sur le topic pâtisserie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hadjime |
|
castormalin 上手くなりたい | Un petit feed rognon : la tripière me propose avec graisse ou non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | du riz trop cuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい | pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly | Pas besoin d'aller chez le vendeur de rêves, pour avoir des mini Pyrex, suffit de demander à Pyrex. http://www.arc-international-cookw [...] ucts/minis Message édité par Poly le 14-10-2018 à 15:44:58 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
laa-laa |
|
paco fpg | j'ai fait une super soupe au pistou ce week end
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bonjour les diabétiques ! Cette recette est simple et super bonne. Le dernier que j'ai fait est super moche mais j'avais pas de moule à manquer. Message édité par stiffler le 04-06-2013 à 11:20:58 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et puis c'est l'été :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et parce que j'aime bien spammer : Cornish Pasties maison 2 Pâtes brisées ( 1 pour 4 chaussons) Aplatir un peu (pas beaucoup sinon elle va être trop fine) la pate pour pouvoir faire la forme de chausson souhaitée. Ça se conserve bien, ça se réchauffe en 30 minutes à 120°C. Bon courage. Message édité par stiffler le 05-06-2013 à 09:19:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je triche, j'ai fais avec ce qu'il restait dans le frigo.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
caudacien |
jcqs épais comme une brique | Mauvais topic Message édité par jcqs le 05-06-2013 à 23:35:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
caudacien |
Kaffeine Noisette |
|
caudacien |
|
isadora |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |