| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 02:22:26 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Elfe, je te recommande vraiment pas le petit modèle iSi de ton premier lien, je l'ai et j'en suis très déçu. La buse se bloque hyper souvent, parfois c'est impossible d'arrêter le débit de crème dès qu'on a appuyé sur le bouton... Prends un modèle avec une poignée, pas le bouton. Mes parents on le 1L avec la poignée et il y a une sérieuse différence niveau qualité je dirais. Je sais que le modèle a poignée existe en 0,50l aussi. 1L c'est trop grand pour juste deux, et ça te force à utiliser les cartouches 2 par 2... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-05-2013 à 08:56:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Elfe, t'as le topic des vraiment bons achats (VBA) sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les Isi haut de gamme comme celui du second lien sont de bonne qualité, j'en ai un de 1 litre, ce qui est assez confortable vu que je ne l'utilise que quand j'ai un peu de monde. Si c'est uniquement pour 2 personnes JJ7 a raison, le 0,5 litre devrait suffire. A savoir qu'on ne met dedans que la moitié du volume en crème (sinon il n'y a pas de place pour l'expansion du gaz). Donc 0,5 litre => 25 cl de crème maxi, 1l itre => 50 cl de crème.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 16-05-2013 à 11:24:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Pour accompagner mon foie gras je pensais faire un chutney de mangue. Vous avez des recettes testées et approuvées ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:56:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-05-2013 à 12:05:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, ça me fait penser qu'il y a aussi un topic foie gras, malheureusement plus trop actif ces temps-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9940_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Ouais, j'y avais posté quand j'avais commencé à faire mon foie gras mais comme tu dis il n'est pas très dynamique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est du Jack, ca va, c'pas du Laga. --------------- Le Saoumfa |
jcqs épais comme une brique | Le piment de la jamaique c'est pas vraiment du piment --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Merci pour vos réponses très complètes ! J'avais vu les Whip it aussi. Je vais creuser tout ca Message édité par elfe_errant le 16-05-2013 à 19:36:38 |
laa-laa |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 17-05-2013 à 14:14:31 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
des poivres, fèves tonka, des épices de base qui me manquent... Dans ma campagne c'est dur de trouver des choses chouettes à pas trop vil prix! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- Le Saoumfa |
jcqs épais comme une brique | Vous ne l'utilisez jamais pour ne pas réussir à la retrouver ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Comme on serait malheureux sans tir bouchon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |