Bah si t'arrives à percer le poulet cru avec un spaghetti (enfin là c'était un capellini) tu me diras
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-05-2013 à 19:32:05
Han, le gateau! Joli
Sinon faut que je vous raconte mon fail culinaire. Je suis en train de préparer des lasagna et toussa. Donc je décide de soupoudrer avec de l'origan entre chaque couche pour plus de saveurs. A la troisième couche je me rends compte que c'est du thé vert. Les deux sont dans une boite de la même apparence et j'avais complétement oublié.
Sinon faut que je vous raconte mon fail culinaire.
Je suis en train de préparer des lasagna et toussa. Donc je décide de soupoudrer avec de l'origan entre chaque couche pour plus de saveurs. A la troisième couche je me rends compte que c'est du thé vert. Les deux sont dans une boite de la même apparence et j'avais complétement oublié.
Sinon faut que je vous raconte mon fail culinaire.
Je suis en train de préparer des lasagna et toussa. Donc je décide de soupoudrer avec de l'origan entre chaque couche pour plus de saveurs. A la troisième couche je me rends compte que c'est du thé vert. Les deux sont dans une boite de la même apparence et j'avais complétement oublié.
GG
ça me rappelle, une fois à 15ans, je me suis levée pour chercher le sel pour saler mon riz, devant toute ma famille. Aucun n'a réagit quand j'ai pris le sucrier. C'est à la première fourchette que j'ai percuté
sligor
Posté le 18-05-2013 à 13:05:08
une fois j'ai versé de la nuoc-nam à la place de la sauce soja
bah la nuoc-nam c'est bien dégueux dans certains plats
Sinon faut que je vous raconte mon fail culinaire. Je suis en train de préparer des lasagna et toussa. Donc je décide de soupoudrer avec de l'origan entre chaque couche pour plus de saveurs. A la troisième couche je me rends compte que c'est du thé vert. Les deux sont dans une boite de la même apparence et j'avais complétement oublié.
tu devrais en faire pousser du frais sur ton balcon. L'origan doré c'est joli et c'est bon et au moins tu éviteras les erreurs bêtes
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 18-05-2013 à 13:21:17