| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:40:48 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon pot de départ fait, ça peut vous donner des idées pour vos apéros alors j’y vais:
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 25-04-2013 à 12:18:25 |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 | Vaoboo, t'es traiteur ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Tes collègues devaient tous au taquet pour ton départ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 14:00:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:00:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Vous feriez quoi avec du poireau et des aiguillettes de canard ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 25-04-2013 à 15:44:26 |
castormalin 上手くなりたい | nope, les aiguillettes sont crues, mais j'ai peut-être encore du gras de coin en stock. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pdbzombifiay |
|
castormalin 上手くなりたい | ouais de coin coin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Coin coin-coin coin-coin, coin-coin-coin-coin --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais, je vais faire patate, coin poêlé et fondue de poireau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Et à propos des poireaux vinaigrette, pour les laver vous faites comment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique | J'ai refais une tarte à la courgette mais en ajoutant du jambon blanc cette fois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Han joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
janga83 | ça craint j'ai des muffins au four et ils vont pas ressembler à ça...
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:44:23 ![]() Il y a un poil sur le muffin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
les deux étaient très bons Message édité par Aardpeer le 25-04-2013 à 17:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 09:12:47 ![]() Dites, l'autre jour j'ai mangé de délicieuses tomates confites dans un restaurant italien de Bordeaux ; vous avez de bonnes recettes dans vos archives ?
|
janga83 | J'ai commandé de la vanille chez Riziky mercredi, j'ai fait le paiement par paypal dans la journée et depuis pas d'email de confirmation de la part de paypal. normal où ça craint ? |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |