| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:20:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | bon, je remplace la poitrine par du saumon d’élevage |
papillonnette | J'avais posté ça en début d'année : http://www.papillonette.fr/?p=1352 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Mon site est en maintenance pour une période indéterminée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:03:54 ![]() Dites, vous auriez des bons plans pour des vaporisateurs huile/vinaigre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 16:04:21 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:43:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Contente qu'il rencontre ce succès mérité |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Merci JJ Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-04-2013 à 10:25:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les producteurs français font en effet de la bonne qualité, je connais le safran venant d'ici : http://www.lesafrandecatherine.fr/ , vendu notamment sur Paris, c’est pas mal du tout. Un peu cher quand même au final.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Polou37 I'm the monster's mother | |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | T'as aussi moyen de convertir mesures en sys. impérial => mesures métriques (sur le site directement) |
Polou37 I'm the monster's mother | Ah pardon j'avais pas vu sur le site |
Till Lindemann heirate mich | oui parce que cup ça correspond à quoi exactement comme mesure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kaffeine Noisette |
Ce sont des mesures fixes, plus précisement, des volumes fixes, elles se vendent en GS et ont l'air de ça Message édité par Kaffeine le 16-04-2013 à 14:10:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon cette semaine : Burgers maison, Bouchées à la Reine et Cake citron/pavot Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 16-04-2013 à 15:11:09 |
Kaffeine Noisette | Vous auriez une recette? ça me dis du coup |
castormalin 上手くなりたい | Han tes chouquettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Mais les chouquettes c'est pas juste de la pâte à choux avec du sucre perlé sur le dessus ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-04-2013 à 17:07:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 |
|
isadora |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cochon_fou | Hopla, palets bretons réalisés cette après midi, vraiment pas mauvais. http://www.recettes-bretonnes.fr/g [...] etons.html
Message édité par cochon_fou le 16-04-2013 à 17:35:07 |
jcqs épais comme une brique | C'est des légendes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |