Vous auriez une idée de dessert avec beaucoup de Rhubarbe ? Autre chose qu'une tarte amandine rhubarbe...
Merci,
Une mousse glacée à la rhubarbe, c'est super bon !
Eplucher 500g de rhubarbe, la couper en tronçons, ajouter 100g de sucre.
laisser macérer toute la nuit; au matin vider le jus.
ajouter 100g de sucre et 1 demi verre de vin blanc: laisser cuire jusqu à ce que çà se défasse.
laisser refroidir
battre 100g de sucre avec 4 jaunes d oeuf jusqu à ce que cela épaississe: mélanger ceci avec 30cl de crème Chantilly ;
ajouter le tout à la rhubarbe refroidie.
Oui, mais, ce matin, j’arrivais à accéder à son ancienne adresse, et, je n'avais pas noté la nouvelle.
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 17:48:02
Hoiniel
Posté le 26-04-2013 à 22:36:07
Finalement, j'ai fait la compote de rhubarbe avec les fraises. La présentation, ce n'est pas mon truc donc finalement pas de photos, mais, c'était très bon, surtout avec de la crème fouettée à coté.
Merci,
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 26-04-2013 à 23:54:46
Cool
Sinon tu peux essayer de la verser directement dans des ramequins/coupelles peut-être que ça rend plus joli sans effort ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 26-04-2013 à 23:59:19
Comme ça :
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 10:06:07
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 27-04-2013 à 09:58:23
j'ai une erreur 404 sur le lien Oo
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
J'comprenais rien, je devais encore avoir l'ancienne page d'ouverte sur mon navigateur, donc ça ne marchait pas en la c/c alors que tout allait nickel sur mon ordinateur
Bref, merci
sweetiiiie
Posté le 27-04-2013 à 10:40:31
Oh, la vieille règle en bois
oignons nouveaux ce sont des sardines ? (ne reconnait pas les poissons, à part la perche ou la tanche )
tu vas les faire comment ?
Enfin, ce que je recherche vraiment c'est un plat "courant" mais qui est "mal" réalisé ici.
sweetiiiie
Posté le 27-04-2013 à 11:40:03
On dirait que tu vas te régaler Alberich J'aime bien comme tu racontes tes histoires
Et oui, ils se font plaisir avec les légumes "nouveaux". Je parie qu'en plus, ta botte d'oignons n'a pas plus de 3 gros oignons et un petit, alors qu'il faudrait plein de petits
Je ne comprends pas bien Oricie, la recette de carbonara que tu cites ne te convient pas ?
Je ne comprends pas bien Oricie, la recette de carbonara que tu cites ne te convient pas ?
Je me suis mal exprimé. Je cherche des recettes dans le même genre. C'est à dire des plats qu'on à l'habitude de faire mais qui sont complétement dénaturé (par exemple les "carbo" qui sont réalisé 90% du temps avec de la crème)
Profil supprimé
Posté le 27-04-2013 à 14:20:22
Je suis en train de manger un plat de pâtes à la Carbonara, que dis-je, déguster un plat de pâtes à la Carbonara ! Préparé comme indiqué sur ton lien, c'est juste une tuerie
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 27-04-2013 à 16:18:33
C'est un truc pour les Chouchous du matin, ça, Alberich, si tu veux bien
Eh ben la consistance est très sympa, bien moelleuse, mais la prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre et de cacao, c'est pas assez chocolaté à mon goût ^^
iskor
Posté le 27-04-2013 à 18:00:33
J'ai pas dit que j'allais en manger, j'ai dit que j'allais en FAIRE
J'ai pas dit que j'allais en manger, j'ai dit que j'allais en FAIRE
Le samedi est mon jour de rebond, je me fais souvent une pâtisserie (exceptionnellement des pancakes demain matin en plus) que je termine par petits bouts dans la semaine.