| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 20:56:35 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Johnjohn7 | Hey les gens, je cherche à offrir des cours de cuisine asiatique (je sais, ça veut rien dire, --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
Kaffeine Noisette | Il dit qu'il cherche un truc tiptop |
Kaffeine Noisette | Bon, quelques recettes testées ce weekend
|
castormalin 上手くなりたい | Pintaing, c'est malin, j'avais fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Justement, après 20 bornes tu peux te récompenser avec quelques |
castormalin 上手くなりたい | Me faudrait un chapal avec une petite ficelle sur laquelle est accroché le cookie pour que je coure en essayant de l'attraper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:29:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sligor | dans la pâte sablée je vois certaines recettes avec un jaune d'oeuf et d'autres avec un oeuf entier ? c'est quoi le mieux ? ça change quelque chose niveau texture ? --------------- qwerty-fr |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:11:00 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Dimanche dernier le thème de l'émission de France Inter "On va déguster" était l'entomophagie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 9 € les 30 g --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Là je t'avoue que j'ai marché en plein dedans : ils font de la pub à la radio pour ça, j'achète deux jours après --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | Plus de place |
Johnjohn7 | C'est pas plus cher que la vanille Vahiné de qualité très médiocre vendue à 5€ les 2 gousses, soit 3g... On flirte avec les 1600€/kg et ça se vend comme des petits pains en supermarché ! Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-04-2013 à 17:59:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kheops 78 | Je viens de tester la tarte "fleurie", merci pour la recette. Elle est bien belle. Maintenant nous allons la manger! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Bonsoir,
|
jcqs épais comme une brique | Conticini a fait une tarte à la rhubarbe (ou un entremet je ne sais plus) qui avait l'air pas mal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Message édité par sligor le 23-04-2013 à 22:51:05 --------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 23-04-2013 à 22:51:45 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une compote, cuite longtemps, un peu caramélisée. Tu la verses encore brûlante dans un compotier, ou un saladier un peu évasé. Dessus tu poses de bonnes fraises propres et équeutées. Tu attends que ça refroidisse. Les fraises seront "un peu cuites".
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kheops 78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |