| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:34:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait ma tarte carrée aux courgettes. J'ai disposé les courgettes parallèlement à un des côtés pour me simplifier la vie Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-04-2013 à 17:14:50 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-04-2013 à 17:36:50 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Pour moi tyan, c'est des mobales multi-processeurs, tout aussi appétissant mais dans un contexte différent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question pour mon poulet C'est de l'eau que je mets dans le plat pour mon poulet à la moutarde ou je mets de l'huile? Parce que j'avais un peu peur que les patates soient un peu sèches sans huile Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 17:50:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:50:28 ![]() ![]() |
janga83 |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans un tian y'a de la pâte? Pour moi c'est juste des couches de légumes superposées dans un plat Ou alors on m'a menti pendant des années Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 19:14:24 --------------- Steam ID |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-04-2013 à 19:30:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 19:31:38 --------------- Steam ID |
papillonnette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Là je viens de l'osculter après 30 minutes, ça me plaît pas --------------- Steam ID |
papillonnette | T'en as mis beaucoup ? Si oui, enlève en maintenant en cours de cuisson, sinon tes patates vont être toutes molles ainsi que le bas de ton poulet. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:44:33 ![]() |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:51:12 ![]()
|
sligor |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Résultat des courses : Poulet à la moutarde pas mal mais je suis pas satisfait J'aurais aimé qu'il y'ait une vraie croûte autour du poulet, ce qui n'a pas été le cas. J'avais mis de la moutarde sous la peau et sur la peau et pourtant il était juste parfumé alors que j'aurais aimé un goût plus prononcé. Bref je pense que j'avais pas mis assez de moutarde... Sinon la cuisson du poulet était bien, il était bien tendre et pour les patates, elles étaient nickel par contre et la sauce/jus s'est révélée bien à la fin de la cuisson. Message édité par bauer_attitude le 24-04-2013 à 22:48:03 --------------- Steam ID |
Tout à fait. Mais pour apprécier il faut se mettre en condition : verre de vinaigre, aiguilles sous les ongles, braises dans le caleçon sont les compagnons idéaux pour cette délicieuse tarte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Ya des variantes : tu peux griller les aubergines à flamme pour donner un goût fumé, tu peux ajouter des tomates coupées en petits dés. Et il me semble que dans la version originale il y a du tahin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |