| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:18:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
J'en obtiens une "caca d'oie" / verdâtre, Sinon je te conseille de la garder au frais pour éviter qu'elle ne tourne. ça m'est déjà arrivé il y a longtemps et sur le coup c'est bien rageant... Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2013 à 14:38:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:55:18 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
En partant sur la crème bonbon de johnjohn et en aromatisant au sirop de fraise ? Et sinon en agent de texture de l'agar, agar ! Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 14-03-2013 à 14:58:13 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 14-03-2013 à 15:01:08 |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | Non, la gélatine, mais bon, j'avais de la gélatine achetée au SuperU, en format de 10 feuilles, le truc SuperU ou StLucie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2013 à 15:07:11 |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Non, mais il est écrit quoi sur le sachet que t'as acheté? |
Kaffeine Noisette | http://gps.sn/preview/sunugalshopp [...] cts_id=245 Tiens, c'est LeaderPrice que j'avais, si tu zoom et tu regardes attentivement c'est marqué "genre à consommer 3 mois après l'ouverture du paquet" |
Kaffeine Noisette | Perso avec ça, j'ai gardé la mienne une année ou qch comme ça, mais j'ai vu la notice après que j'ai fini ma gélatine |
Hoiniel |
psychatricmeuh Empty Walls | mais j'ai jamais pensé à faire des pana cotta salées moi --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
J'ai fait une buche avec ça: pulpe de fraise chauffée, sucre (voire sirop de fraise), gélatine réhydratée. Tu verses dans un plat pour faire tiédir. Edit: Tu trouves la recette avec les proportions sur la page du tutti frutti sur mon blog (en remplaçant le coulis de framboise par de la pulpe de fraise).
ça marche, j'ai déjà testé et on obtient un chocolat "marbré", avec des veines vertes un peu. C'est très joli mais ça n'est pas vert-vert comme ça le serait avec du colorant. Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2013 à 15:31:09 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-03-2013 à 16:36:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Pour la gélatine, vous pouvez remplir une piscine d'eau, diluer la gélatine dedans et inviter vos copines à faire une bataille de gelatine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
Hoiniel |
jcqs épais comme une brique | Joli Kaff'
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo les cuistots. Je cherche a faire un glaçage pour muffins un peu fun (à la ricaine comme dirait alberich De bonnes adresses sur Paris ? En ligne ? Cimer les cooks Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 15-03-2013 à 15:08:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | G.Detou (rue Tiquetonne), ou même chez une des boutiques d'ustensiles voisines (j'en ai déjà vu chez Mora, rue Montmartre). Au pire on trouve des colorants liquides Vahiné en supermarché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sharkybilly |
sharkybilly |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい | Des idées ?
Message édité par castormalin le 15-03-2013 à 15:27:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing |
castormalin 上手くなりたい | j'ai du rapé oui, par contre, le foie gras, j'aimerais mieux ne pas le transformer, c'est du mi-cuit d'un volailler réputé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Histoire d'utiliser le chou fleur et la pâte feuilletée : http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] chou-fleur
Message édité par fdaniel le 15-03-2013 à 15:38:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |